670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conformiter de l'electriciter

Question anonyme le 21/08/2011 à 15h54
Dernière réponse le 21/10/2012 à 20h02
[ ! ]
Bonjours voila j'ai en ménager dans une maison (malheureusement je n'avait pas le choix) qui quand on la visiter le papier peint ne tenait quasiment plus il y avait de l'humidité dans pratiquement toute les pièces de la maison il y a 3 boite de dérivations, pour toute ma maison je n'ai que 2 plombs mon conteur électrique n'ai même pas chez moi mais dans le garage de mon propriétaire les câbles électriques en haut ne sont même pas dans les murs mais seulement cacher derrière le papier peint la buse de mon chauffe eau et fait a la barbare et ai tirer sur plus d'1 mètre de dehors. j'ai une petite fille de 2 ans et je ne sais plus quoi faire
Répondre
1 réponse pour « 
conformiter de l'electriciter
 »
Réponse de techea
Le 21/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Ce logement est insalubre car, pertinemment vous ne disposez pas de l'usufruit en toute quiétude de ces locaux, voir même un non respect des règles de sécurité vous expose à des risques de contact direct. Contacter la Caf si vous en dépendez, votre assureur, l'agent immobilier et exigez une mise en sécurité de votre propriétaire. Attention, vous devez tout de même payer vos loyers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conformiter de l'electriciter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888