670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture d'eau a régler au propriétaire

Question anonyme le 14/03/2011 à 20h19
Dernière réponse le 24/03/2013 à 17h16
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une maison contenant plusieurs locations je n'ai qu'un seul compteur d'eau et des compteurs divisionnaires pour chaque locataire un des locataires ne veut pas ma régler sa quote part d'eau pour l'année puis-je lui couper l'eau merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
facture d'eau a régler au propriétaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Vous n'avez pas le droit de faire justice vous-même, il faut passer par les voies légales mais d'où vient le problème ? vous l'avez sans doute fait, mais je me permets de vous demander si vous avez fourni aux locataires copie des factures justificatives du service des eaux avec un décompte précis des charges à supporter par chacun ? ou bien est-ce un locataire mauvais payeur ? dans ce dernier cas, vous ne pouvez que négocier ou intenter une action en justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h10
[ ! ]
Vous ne pouvez couper l'eau dans la mesure ou 1 proprio doit louer 1 logement décent,y compris l'eau ! Suis idem cas que vous,presente des factures du relevé compteur divisionnaire; TTOk pour le moment/ Selon? votre cas si vous avez 1 locataire de mauvaise foi 2 solutions 1)vous refaite un bail incluant les charges fixes (s'il veut ?) 2)Vous coupez l'eau que ponctuellement ?! pendant 3 jours de 18H à 8H de matin Sic ?!! puis recommencez la semaine d'apres ,ce jusqu'à épuisement du locatair ??!! Qu'il n'ait pas le temps de vous trainer en justice! //// salut Sans rien dire ,ni courrier, entendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h11
[ ! ]
Ah! canounet... j'aimerais t'avoir comme propriétaire..Salut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h16
[ ! ]
Honteux de réagir de cette facon. Couper l'eau sans rien dire !?!? histoire d'agacer le locataire afin qu'il parte. Pression et pression, il y a d'autres moyens légaux pour parvenir à vos fins et non ce comportoment digne d'un connard sans coeur!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facture d'eau a régler au propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.574