Facture d'eau a régler au propriétaire

Je suis propriétaire d'une maison contenant plusieurs locations je n'ai qu'un seul compteur d'eau et des compteurs divisionnaires pour chaque locataire un des locataires ne veut pas ma régler sa quote part d'eau pour l'année puis-je lui couper l'eau merci de me répondre
4 réponses pour «
facture d'eau a régler au propriétaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2011 é 20h51
Vous n'avez pas le droit de faire justice vous-même, il faut passer par les voies légales mais d'où vient le problème ? vous l'avez sans doute fait, mais je me permets de vous demander si vous avez fourni aux locataires copie des factures justificatives du service des eaux avec un décompte précis des charges à supporter par chacun ? ou bien est-ce un locataire mauvais payeur ? dans ce dernier cas, vous ne pouvez que négocier ou intenter une action en justice
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h10
Vous ne pouvez couper l'eau dans la mesure ou 1 proprio doit louer 1 logement décent,y compris l'eau ! Suis idem cas que vous,presente des factures du relevé compteur divisionnaire; TTOk pour le moment/ Selon? votre cas si vous avez 1 locataire de mauvaise foi 2 solutions 1)vous refaite un bail incluant les charges fixes (s'il veut ?) 2)Vous coupez l'eau que ponctuellement ?! pendant 3 jours de 18H à 8H de matin Sic ?!! puis recommencez la semaine d'apres ,ce jusqu'à épuisement du locatair ??!! Qu'il n'ait pas le temps de vous trainer en justice! //// salut Sans rien dire ,ni courrier, entendu
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h11
Ah! canounet... j'aimerais t'avoir comme propriétaire..Salut!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h16
Honteux de réagir de cette facon. Couper l'eau sans rien dire !?!? histoire d'agacer le locataire afin qu'il parte. Pression et pression, il y a d'autres moyens légaux pour parvenir à vos fins et non ce comportoment digne d'un connard sans coeur!!!