Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

CONTEUR KILOMETRAGE TRAFIQUE

Question de kelbri le 19/02/2013 à 14h05
J'ai acheté une voiture le 13/02/2013 a un particulier et il semblerai que le conteur a peu etre été modifié quels sont mes recours?
2 réponses pour «
CONTEUR KILOMETRAGE TRAFIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h23
Le seul recour que vous avez c est la faire diagnostiquer par un garage agreer et si vous avez la preuve que le kilometrage n'est pas le bon vous pouvez vous le faire rembourser.Avant de le faire controler une petite astuce pour savoir si le kilomètrage est bon 1er regarder si le moteur est propre ce qui cacherais des vis cacher et surtout regarder les pedales accelerateurs et embrayage s il sont ou non très usés s il le sont le kilomètrage est faux il faut savoir l'écart de kilomètrage entre celui que vous avez et celui que vous pensez avoir. en meme tant regarder l'etat géneral de la voiture bon courage
Réponse de kelbri
Le 20/02/2013 é 20h42
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse , Je vais verifier tous ces détails. Bonne soirée.