Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

100 KG DE LINGOTS D'OR A VENDRE A ROME EN ITALIE

Question de fazaotradingltd le 16/03/2013 à 03h29
Nous sommes des consultants miniers mandates par des orpailleurs locaux de trouver des acheteurs d’or et des investisseurs étrangers voulant acheter des concessions minières ou entrer en partenariat ou en joint venture avec eux. .Nous avons 100 kg de lingots d’or à vendre a Rome en Italie. La marchandise appartient a l’association des orpailleurs locaux de Tarkwa , une zone minière du Ghana .Elle se prépare a envoyer dans quelques jours en Europe 100 kg de lingots d’or a son représentant qui venait a peine d’ouvrir son bureau en Italie. Tout acheteur intéressé est demande d’effectuer le déplacement de Rome pour aller le rencontrer pour la transaction. La marchandise serait dans quelques jours a Rome en Italie. Le prix est a negocier avec le representant a Rome Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : fazaotradingltd@gmail.com. Nous vous mettrons en contact avec le représentant du vendeur a Rome en Italie qui vous fournira de plus amples details. Merci
2 réponses pour «
100 KG DE LINGOTS D'OR A VENDRE A ROME EN ITALIE
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2013 é 07h07
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site.
Réponse de canounet
Le 16/03/2013 é 11h13
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !