670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

100 KG DE LINGOTS D'OR A VENDRE A ROME EN ITALIE

Question de fazaotradingltd le 16/03/2013 à 03h29
Dernière réponse le 16/03/2013 à 11h13
[ ! ]
Nous sommes des consultants miniers mandates par des orpailleurs locaux de trouver des acheteurs d’or et des investisseurs étrangers voulant acheter des concessions minières ou entrer en partenariat ou en joint venture avec eux. .Nous avons 100 kg de lingots d’or à vendre a Rome en Italie. La marchandise appartient a l’association des orpailleurs locaux de Tarkwa , une zone minière du Ghana .Elle se prépare a envoyer dans quelques jours en Europe 100 kg de lingots d’or a son représentant qui venait a peine d’ouvrir son bureau en Italie. Tout acheteur intéressé est demande d’effectuer le déplacement de Rome pour aller le rencontrer pour la transaction. La marchandise serait dans quelques jours a Rome en Italie. Le prix est a negocier avec le representant a Rome Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : fazaotradingltd@gmail.com. Nous vous mettrons en contact avec le représentant du vendeur a Rome en Italie qui vous fournira de plus amples details. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
100 KG DE LINGOTS D'OR A VENDRE A ROME EN ITALIE
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2013 é 07h07
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2013 é 11h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
100 KG DE LINGOTS D'OR A VENDRE A ROME EN ITALIE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour C'est pour moi un réel plaisir de prendre contact avec vous afin de vous faire part d'une
  • 1
    réponse
    Nous sommes un groupe de Camerounais ayant un agrément de commerce de produits miniers. Nous faisons
  • 1
    réponse
    J'ai deux lingots d'or 24K 999,9 de 100g mais je ne sais pas où vendre sans arnaque. merci de me rép
  • 3
    réponses
    J'ai deux lingots d'or 24K 999,9 de 100g mais je ne sais pas où vendre sans arnaque. merci de me rép
  • 1
    réponse
    Bonjour cher Monsieur, C'est pour moi un réel plaisir de prendre contact avec vous afin de vous fa
  • 2
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 2
    réponses
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 3
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 2
    réponses
    Bonjour.Nous sommes un club de billard fraçais ,association loi de 1901.Nous louons des locaux qui s
  • 1
    réponse
    Bonjour , Nous sommes une association loi 1901 , jusqu'a maintenant la mairie nous prêtait gratuit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.699