A la recherche d'acheteur d'or

Question de marcus1 le 19/08/2012 à 01h48
Bonjour C'est pour moi un réel plaisir de prendre contact avec vous afin de vous faire part d'une opportunité d'affaire pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. En effet, je représente et aide un groupe d'Orpailleurs villageois de la sous région à vendre des métaux précieux naturels; principalement l’Or. Nous disposons présentement pour la Réexportation 230 kgs d'or (AU) brute. Ces orpailleurs peuvent fournir par période de trois (3) mois 100 À 150 kgs d'or. Pour cela voici ci- dessous les caractéristiques et les conditions de la transaction . 1- Nature de l'Or: Poudre (AU) DUST 2-Qualité: 22 carats + 3-Prix : 42.000 dollars US 4-Origine : Afrique de l'Ouest 5-Pureté 92% + 5-Quantité disponible 230kgs 6-Capacité de fourniture 100-150 kgs par mois Nous voulons vous solliciter pour nous représenter dans votre pays afin de nous acheter ou nous trouver des acheteurs d'Or réguliers. Dans l'attente d'une réponse favorable pour vous envoyer les informations complémentaire, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations Kouamefranck568@yahoo.fr & 22547832508
2 réponses pour «
a la recherche d'acheteur d'or
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/08/2012 é 05h24
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 14h46
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !