Locaux Association

Question de Celoche38500 le 26/06/2017 à 23h22
Bonjour , Nous sommes une association loi 1901 , jusqu'a maintenant la mairie nous prêtait gratuitement les locaux, nous sommes dans l'obligation de louer notre local a un Bailleur a partir de juillet . Jusqu'à maintenant nous le prêtons gratuitement a une autre association une fois par semaine , nous avons pris la décision de lui demander une petite participations financière pour nous aider a payer les charges car nous n'avons plus de subventions de la mairie . Avons nous le droit ? et qu'elle sorte de contrat pouvons nous faire avec cette association pour avoir cela sur papier ? En attente de votre réponse recevez mes remerciement .
1 réponse pour «
Locaux Association
 »
Réponse de rouky_57
Le 10/07/2017 é 20h11
Il faut vérifier si le bail le permet ou plutot si celui-ci ne l'interdit pas. Il est préférable ensuite de faire une convention avec l'autre association pour préciser les modalités (cout, temps de location, assurance, nom des responsable pour clés, dégats,...