670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

100 mails supprimés un mois complet

Question de croquette le 28/04/2013 à 18h21
Dernière réponse le 28/04/2013 à 23h27
[ ! ]
Bonjour j'ai une boite mails orange et en début de semaine je me suis connecter comme tous les jours et 100 mails pas 101 ni 99 ont été supprimés du 23 mars au 23 avril 2013, impossible de les retrouver et en plus lorsque je suprrime des mails, je dois cocher des cases et la je n'ai absolument rien fait ! qui peut m'aider à retrouver ces 100 mails , la corbeille est vide régulièrement je me connecte depuis mon travail pour voir si messages urgents, et à mon travail j'ai outlook, y a t-il un lien ? c'est la première fois que cela arrive merci de votre réponses car je voudrais bien récupérer ces 100 mails perdus dans la nature
Répondre
2 réponses pour « 
100 mails supprimés un mois complet
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h04
[ ! ]
Peut-être sont-il sur l'ordinateur à votre travail, c'est possible si votre outlook est configuré avec le protocole "Pop3", protocole qui télécharge les mails sur votre ordinateur (du travail) et les supprime du serveur.
Répondre
Réponse de croquette
Le 28/04/2013 é 23h27
[ ! ]
Je suis chez moi, et je vois que 100 autres ont été supprimés ! oui je me souviens à mon travail pop3 comment peut on faire pour stopper les suppressions !!! car j'ai besoin de mes mails ! merci de m'aider si vous le pouvez donc je ne dois plus me connecter depuis mon travail sur ma boite mail personnelle de la maison ! mais la je suis chez moi et 100 mails on disparu quand même merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
100 mails supprimés un mois complet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.841