100 mails supprimés un mois complet

Question de croquette le 28/04/2013 à 18h21
Bonjour j'ai une boite mails orange et en début de semaine je me suis connecter comme tous les jours et 100 mails pas 101 ni 99 ont été supprimés du 23 mars au 23 avril 2013, impossible de les retrouver et en plus lorsque je suprrime des mails, je dois cocher des cases et la je n'ai absolument rien fait ! qui peut m'aider à retrouver ces 100 mails , la corbeille est vide régulièrement je me connecte depuis mon travail pour voir si messages urgents, et à mon travail j'ai outlook, y a t-il un lien ? c'est la première fois que cela arrive merci de votre réponses car je voudrais bien récupérer ces 100 mails perdus dans la nature
2 réponses pour «
100 mails supprimés un mois complet
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h04
Peut-être sont-il sur l'ordinateur à votre travail, c'est possible si votre outlook est configuré avec le protocole "Pop3", protocole qui télécharge les mails sur votre ordinateur (du travail) et les supprime du serveur.
Réponse de croquette
Le 28/04/2013 é 23h27
Je suis chez moi, et je vois que 100 autres ont été supprimés ! oui je me souviens à mon travail pop3 comment peut on faire pour stopper les suppressions !!! car j'ai besoin de mes mails ! merci de m'aider si vous le pouvez donc je ne dois plus me connecter depuis mon travail sur ma boite mail personnelle de la maison ! mais la je suis chez moi et 100 mails on disparu quand même merci de votre aide