670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération de mails

Question anonyme le 02/07/2013 à 01h10
Dernière réponse le 02/07/2013 à 07h15
[ ! ]
Bonjour, Je viens de quitter mon employeur et je souhaiterais retrouver des mails de félicitations de mon employeur qui m'avait été envoyé via ma boite pro et je n'ai plus bien surplusmon ordi pro Je précise que cette recherche n a rien de malveillant mais ces mails sont important car ils justifient de la qualité de mon travail Quelqu un pourrait il m aider, c est très important
Répondre
1 réponse pour « 
récupération de mails
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/07/2013 é 07h15
[ ! ]
Bonjour J'entrevois deux possibilités. - Demander à votre ancien employeur d’accéder une dernière fois à votre boite mail pro afin de transférer des messages sur votre boite mail privé. - Ou plus simple, puisque vous désirez une preuve de votre qualité de travail dans cette société, demander à votre employeur si il peut vous faire une lettre de recommandation qui pourra vous être utile pour votre futur emploi. Avec la signature de votre employeur, une lettre aurait plus de poids qu'un simple mail je pense. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération de mails
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.639