Boîte Windows Mails

Question de supergrosminet le 15/09/2013 à 10h33
Depuis hier, je reçois trés bien mes mails, mais impossible d'envoyer mes mails depuis ma boîte Windows Mails ????
5 réponses pour «
Boîte Windows Mails
 »
Réponse de tomyatao
Le 15/09/2013 é 13h05
Bonjour, une foi le message envoyé avec vous un mail de retour ou est ce que le message ne part pas ts simplement
Réponse de supergrosminet
Le 15/09/2013 é 14h00
Merci de me repondre, j'envoie le mail, il me reviens, mais m'arrive pas à son destinataire ? par contre je les reçois bien ?
Réponse de tomyatao
Le 15/09/2013 é 19h10
Voila, c'est surement un blème d'adresse mail de votre correspondant (e). Et aussi une possibilité de bug de la boite mail, pour en ètres sur désinstaller et réinstallé sans la conservation des paramètre perso, au préalable il y à la possibilité de créer un fichier de vos contactes via la boite mail, voicihttp://assistance.numericable.fr/Sauvegarde-des-contacts-Windows.html un lien pour vous aider
Réponse de tomyatao
Le 15/09/2013 é 19h12
édite car le lien fonctionne pas je l'est trop collé ;p http://assistance.numericable.fr/Sauvegarde-des-contacts-Windows.html sinon copier le lien dans la barre d'adresse du navigateur :)
Réponse de supergrosminet
Le 16/09/2013 é 11h27
Merci à vous tomyatao j'ai suivi vos conseils et tout est rentré dans l'ordre Merci encore et < j'espère pas à bientôt >