670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

100 veaux vivant ou sur pied par mois

Question de Xotnix le 26/02/2014 à 19h35
Dernière réponse le 28/02/2014 à 18h19
[ ! ]
Je cherche des fournisseurs de bétail. Il me faut importer au minimum 100 veaux par mois. Toutes les garanties de paiement à disposition. Vérification vétérinaire avant achat. Les veaux peuvent provenir de n'importe quel continent. Afrique, Amérique du Nord, Centrale ou du Sud, Proche et Moyen Orient, Asie ou Australie ... C'est le rapport prix / qualité qui compte. J'achète et importe les bêtes vivantes. L'importation s'effectuera par air, bateau ou camion. Mes coordonnées sont : axibat@yahoo.fr Meilleures salutations et à bientôt
Répondre
4 réponses pour « 
100 veaux vivant ou sur pied par mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 19h38
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site. Ici, pas de petites annonces, c'est un portail d'entraide entre particuliers.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/02/2014 é 20h06
[ ! ]
Oui, ce genre d'annonce commerciale sur un site gratuit sent le soufre ! et la communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 28/02/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Xotnix (ainsi qu'aux autres!). Et seriez-vous intéressé par une centaine de pigeons (bien dodus) par mois ? Vous importez... Soit, mais pour quelle destination ? La Suisse ? On serait bien curieux de connaître "les garanties de paiement à disposition" (et références bancaires, n° SIRET, pédigree de l'entreprise, adresse postale...). Perso, ce n'est pas vraiment une odeur de soufre que je ressens... Bien à vous.
Répondre
Réponse de Xotnix
Le 28/02/2014 é 18h19
[ ! ]
L'agriculture française se porte déjà assez mal comme ça sans que vous vous sentiez l'obligation de mettre encore un peu plus d'huile sur le feu, toutefois, merci pour votre réponse par retour de mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
100 veaux vivant ou sur pied par mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796