Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

100 veaux vivant ou sur pied par mois

Question de Xotnix le 26/02/2014 à 19h35
Je cherche des fournisseurs de bétail. Il me faut importer au minimum 100 veaux par mois. Toutes les garanties de paiement à disposition. Vérification vétérinaire avant achat. Les veaux peuvent provenir de n'importe quel continent. Afrique, Amérique du Nord, Centrale ou du Sud, Proche et Moyen Orient, Asie ou Australie ... C'est le rapport prix / qualité qui compte. J'achète et importe les bêtes vivantes. L'importation s'effectuera par air, bateau ou camion. Mes coordonnées sont : axibat@yahoo.fr Meilleures salutations et à bientôt
4 réponses pour «
100 veaux vivant ou sur pied par mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 19h38
Vous n'êtes pas sur le bon site. Ici, pas de petites annonces, c'est un portail d'entraide entre particuliers.
Réponse de canounet
Le 26/02/2014 é 20h06
Oui, ce genre d'annonce commerciale sur un site gratuit sent le soufre ! et la communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail
Réponse de JUNOTA
Le 28/02/2014 é 14h27
Bonjour, Xotnix (ainsi qu'aux autres!). Et seriez-vous intéressé par une centaine de pigeons (bien dodus) par mois ? Vous importez... Soit, mais pour quelle destination ? La Suisse ? On serait bien curieux de connaître "les garanties de paiement à disposition" (et références bancaires, n° SIRET, pédigree de l'entreprise, adresse postale...). Perso, ce n'est pas vraiment une odeur de soufre que je ressens... Bien à vous.
Réponse de Xotnix
Le 28/02/2014 é 18h19
L'agriculture française se porte déjà assez mal comme ça sans que vous vous sentiez l'obligation de mettre encore un peu plus d'huile sur le feu, toutefois, merci pour votre réponse par retour de mail.