CONSTRUCTIONS MODERNES ET ECOLOGIQUES EN COTE D'IVOIRE

Question de jeanclaudenguessan le 28/02/2018 à 12h37
Vous Disposez de Votre TERRAIN , vous souhaitez y construire une maison de Moyen standing (Européen) en CÔTE D'IVOIRE, une adresse SOSTECASAS sl - 750 euros le m2 MODALITES DE PAIEMENT : -Signature du contrat – Mois 1 – Paiement 5% Sollicitation du permis – Mois 2 – Paiement 5% -Organisation de la construction – Mois 3–Paiement 0% -Début des travaux – Mois 4 – Paiement 5% -Fin de montage de la Structure–Mois 5–Paiement 20% -Bâtiment fermé (façades et Toiture) – Mois 6 – Paiement 20% -Fin de maçonnerie – Mois 7 – Paiement 20 % -Menuiserie et Carrelage – Mois 8 – Paiement 20 % -Fin de l’ouvrage – Mois 9 – Paiement 0 % -Livraison – Mois 10 – Paiement 5% Sollicitez votre devis et nous l'accompagnerons d'un rapport de qualité détaillant toutes les informations de prix, de matériaux ,du système de construction et modalités. Web: www.sostecasas.es Infos: (Côte d'ivoire) E-mail: nguessan@sostecasas.es Contact : +225 08813942 / +225 52660175 Responsable : N'guessan
2 réponses pour «
CONSTRUCTIONS MODERNES ET ECOLOGIQUES EN COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 28/02/2018 é 12h41
Sollicitez votre devis à : nguessan@sostecasas.es Nous vous le faisons parvenir dans un delais de 2 jours maximum. Merci
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 07h58
Bonjour, la publicité est interdite sur ce site !