Régularisation après 10 ans de présence en France

Question de International420 le 13/03/2012 à 20h31
Bonjour , j'ai 10 ans ici en France , J'ai déposé mon dossier de régularisation a la préfecture de Paris pour avoir mes papier le 09/03/2012 ,et j'ai tous ce qu'il faut (plus de 300 preuves depuis 2001 ) avec la même adresse depuis 2001 .mais ils ne mont pas donné le récépissé le jour même et ils mont dit en va vous envoyer un courrier ,je ne sais pas est ce que la loi a changé car j'ai des amis qu'ils ont eu leur récépissés le jour même en 2011 . Merci de me répondre
7 réponses pour «
Régularisation après 10 ans de présence en France
 »
Réponse de jilala
Le 27/03/2012 é 11h10
Bonjour , je suis dans la meme situation que vous , en ma dit que en va vous envoiyé un courier ! c a paris . en a qu'a patienté bon courage
Réponse de International420
Le 27/03/2012 é 19h26
Oui ,mais moi j'ai reçu mon convocation jeudi dernier ,j 'espère que vous allez le recevoir prochainement . Bn courage .
Réponse de jilala
Le 27/03/2012 é 21h34
Moi aussi en ma donner une convocation la premiere foi un render vous de 4 mois apres en ma dit que en peut pas vous donneé une réponse de suite !!
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h42
Bonjour mon frere est dans la situation que toi il ete a perfecure de paris la 1er fois ont lui a donne une un rendez vous apres 5 mois apres ont lui que vous aurais la repence par courier
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h08
Bonsoir, est ce que vous avez fait un avocat ou vous etes aller seul a la préfécture? merci de me repondre et bon courage pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h49
Bonjr! j'ai bientot 11ans de présence en France,une vie familiale, un enfant .Ce mois de mars fait un an que mon dossier est déposé en préfecture. chaque fois je m'y suis présenté on m'a dit d'attendre,,je vais recevoir un courrier. ça vous donne du courage peut etre...?
Réponse de pipou72
Le 13/11/2014 é 10h38
Bonjour je suis un algérienne présent en France de puis 10ans le 17octobre 2014 j'ai déposer un dossier à la préfecture de sarcelles j'ai eux un recipicé qui motoriser à travailler de 6mois Esque je suis régulariser svp répondez moi je vais devenir fou merci à tous