670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation après 10 ans de présence en France

Question de International420 le 13/03/2012 à 20h31
Dernière réponse le 13/11/2014 à 10h38
[ ! ]
Bonjour , j'ai 10 ans ici en France , J'ai déposé mon dossier de régularisation a la préfecture de Paris pour avoir mes papier le 09/03/2012 ,et j'ai tous ce qu'il faut (plus de 300 preuves depuis 2001 ) avec la même adresse depuis 2001 .mais ils ne mont pas donné le récépissé le jour même et ils mont dit en va vous envoyer un courrier ,je ne sais pas est ce que la loi a changé car j'ai des amis qu'ils ont eu leur récépissés le jour même en 2011 . Merci de me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
Régularisation après 10 ans de présence en France
 »
Réponse de jilala
Le 27/03/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour , je suis dans la meme situation que vous , en ma dit que en va vous envoiyé un courier ! c a paris . en a qu'a patienté bon courage
Répondre
Réponse de International420
Le 27/03/2012 é 19h26
[ ! ]
Oui ,mais moi j'ai reçu mon convocation jeudi dernier ,j 'espère que vous allez le recevoir prochainement . Bn courage .
Répondre
Réponse de jilala
Le 27/03/2012 é 21h34
[ ! ]
Moi aussi en ma donner une convocation la premiere foi un render vous de 4 mois apres en ma dit que en peut pas vous donneé une réponse de suite !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour mon frere est dans la situation que toi il ete a perfecure de paris la 1er fois ont lui a donne une un rendez vous apres 5 mois apres ont lui que vous aurais la repence par courier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir, est ce que vous avez fait un avocat ou vous etes aller seul a la préfécture? merci de me repondre et bon courage pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjr! j'ai bientot 11ans de présence en France,une vie familiale, un enfant .Ce mois de mars fait un an que mon dossier est déposé en préfecture. chaque fois je m'y suis présenté on m'a dit d'attendre,,je vais recevoir un courrier. ça vous donne du courage peut etre...?
Répondre
Réponse de pipou72
Le 13/11/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour je suis un algérienne présent en France de puis 10ans le 17octobre 2014 j'ai déposer un dossier à la préfecture de sarcelles j'ai eux un recipicé qui motoriser à travailler de 6mois Esque je suis régulariser svp répondez moi je vais devenir fou merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régularisation après 10 ans de présence en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236