Bonjour ,
j'ai 10 ans ici en France ,
J'ai déposé mon dossier de régularisation a la préfecture de Paris pour avoir mes papier le 09/03/2012 ,et j'ai tous ce qu'il faut (plus de 300 preuves depuis 2001 ) avec la même adresse depuis 2001 .mais ils ne mont pas donné le récépissé le jour même et ils mont dit en va vous envoyer un courrier ,je ne sais pas est ce que la loi a changé car j'ai des amis qu'ils ont eu leur récépissés le jour même en 2011 .
Merci de me répondre
Bonjour mon frere est dans la situation que toi il ete a perfecure de paris la 1er fois ont lui a donne une un rendez vous apres 5 mois apres ont lui que vous aurais la repence par courier
Bonjr! j'ai bientot 11ans de présence en France,une vie familiale, un enfant .Ce mois de mars fait un an que mon dossier est déposé en préfecture. chaque fois je m'y suis présenté on m'a dit d'attendre,,je vais recevoir un courrier. ça vous donne du courage peut etre...?
Bonjour je suis un algérienne présent en France de puis 10ans le 17octobre 2014 j'ai déposer un dossier à la préfecture de sarcelles j'ai eux un recipicé qui motoriser à travailler de 6mois Esque je suis régulariser svp répondez moi je vais devenir fou merci à tous