Regularisation des 10ans en france sans problèmes

Question de malika_dalila@yahoo. le 05/05/2012 à 19h20
Je réside en france depuis 10ans sans papier, visa expiré j'ai choisi d y rester pour vivre , algérienne d'origine je suis maintenant diabétique, je souhaiterai avoir la carte vital et une régularisation dans le cadre de la loi des 10ans quelles sont mes chances ? prière me répondre rapidement je suis prète à payer en liquide un avocat mes parents me finance depuis l' l'algérie et maitenant dite moi quelle est la procédure à suivre ?
1 réponse pour «
regularisation des 10ans en france sans problèmes
 »
Réponse de malika_dalila@yahoo.
Le 07/05/2012 é 15h26
Pour les experts de soi disant l'univers des experts vous m'avez donné aucune nouvelle à ma question c'est toujours le meme messages prototype adressé à tous les lecteurs je commence à douter de votre collaboration nous on veut du concret