670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regularisation des 10ans en france sans problèmes

Question de malika_dalila@yahoo. le 05/05/2012 à 19h20
Dernière réponse le 07/05/2012 à 15h26
[ ! ]
Je réside en france depuis 10ans sans papier, visa expiré j'ai choisi d y rester pour vivre , algérienne d'origine je suis maintenant diabétique, je souhaiterai avoir la carte vital et une régularisation dans le cadre de la loi des 10ans quelles sont mes chances ? prière me répondre rapidement je suis prète à payer en liquide un avocat mes parents me finance depuis l' l'algérie et maitenant dite moi quelle est la procédure à suivre ?
Répondre
1 réponse pour « 
regularisation des 10ans en france sans problèmes
 »
Réponse de malika_dalila@yahoo.
Le 07/05/2012 é 15h26
[ ! ]
Pour les experts de soi disant l'univers des experts vous m'avez donné aucune nouvelle à ma question c'est toujours le meme messages prototype adressé à tous les lecteurs je commence à douter de votre collaboration nous on veut du concret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regularisation des 10ans en france sans problèmes
 »
  • 1
    réponse
    Je suis rentré en france il y a _ ans avec un touristique en règle et depuis jy vit en france sans
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis un algérienne présent en France de puis 10ans le 17octobre 2014 j'ai déposer un doss
  • 3
    réponses
    Salam alaikom, je suis tunisienne ça fait 2 ans que je suis en France je suis venu avec un visa cour
  • 11
    réponses
    Je suis citoyenne Francaise de naissance (1978). Je reside aux USA depuis 10ans ou je travaille et s
  • 1
    réponse
    Bj voila je suis marié avec ma femme qui est marocaine moi je suis né en france nous vivons ensemble
  • 1
    réponse
    Bonjour et tout d'abord un grand merci au personne qui prennent le temps de répondre et d'aider les
  • 1
    réponse
    JE SUIS MARIEE EN ALGERIE DEPUIS 2006 SUITE UN REFUS DE REGROUPEMENT FAMILIALE, LUI VIVANT EN ALGERI
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un frere tunisien résident en france qui s'est mariè en 2008 avec une tunisienne. Des
  • 2
    réponses
    Je suis un sans papier algerien entree en france avec un visa en 2001, mon problem c que j'ai pas as
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416