Relevé de carrière CNAV mais fiches de paye perdues

Question de mipa le 23/07/2011 à 18h59
J'ai perdu plusieurs fiches de paye de plusieurs années,en début de carrière, où j'ai été salarié d'entreprises qui ont été depuis rachetées ou n'existent plus. J'ai 55 ans, et la CNAV me les réclament pour le relevé de carrière, mais hélas, je ne peux leur donner. Sans cela, j'aurais des trimestres manquants, je n'ai aucun moyen d'apporter quelque preuve qui soit de mes années de travail. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un moyen de récupérer une quelconque preuve de mes années de travail? Merci mipa
1 réponse pour «
Relevé de carrière CNAV mais fiches de paye perdues
 »
Réponse de frenchync98
Le 05/11/2012 é 00h51
La preuve s'apporte par : 1/ les certificats de travail, lettre d'embauche, autres courriers de l'employeur, les bulletins de paie non perdus, les déclarations de salaires au Fisc, 2/ le relevé de carrière de la retraite complémentaire, 3/ les témoignages écrits de collègues ou clients. La fermeture d'une entreprise est sans espoir... mais le rachat transfert a l'acheteur les archives du vendeur.