Erreur sur relevé carrière // Retraite

Question de Harmonie56 le 05/10/2014 à 16h56
Bonjour, En vérifiant mon relevé de carrière adressé par la caisse de retraite, je m'aperçois qu'il manque des salaires et donc des points de retraite. - la première erreur concerne une année où il manque 7 mois de salaire. Après vérification de mes fiches de salaire, il s'avère que le numéro de secu indiqué sur ces salaires est erroné... J'avais signalé cette erreur à mon employeur et l'erreur avait été corrigée sur les bulletins de salaire suivant. Je pensais donc que tout était rentré dans l'ordre. Mes cotisations ayant bien été prélevées, je vais contacter les caisses de retraite mais je me demande où sont parties ces cotisations puisque le numéro de sécu est faux - la deuxième erreur concerne l'année suivante où le montant de salaire indiqué sur le relevé de carrière est également nettement inférieur au montant réel, et pourtant sur cette année lâ le numéro de secu est bon. Quelqu'un a t-il été concerné par le même problème, et notamment par une erreur de numéro de secu sur les bulletins de salaire ? Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Erreur sur relevé carrière // Retraite
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2014 é 18h10
Si vous avez les fiches de salaire, il vous sera facile de faire rectifier
Réponse de Harmonie56
Le 05/10/2014 é 18h36
Merci pour votre réponse Oui, j'ai bien les fiches de salaire, d'où l'importance de les conserver tout au long de ces nombreuses années ...