Bonjour,
En vérifiant mon relevé de carrière adressé par la caisse de retraite, je m'aperçois qu'il manque des salaires et donc des points de retraite.
- la première erreur concerne une année où il manque 7 mois de salaire. Après vérification de mes fiches de salaire, il s'avère que le numéro de secu indiqué sur ces salaires est erroné... J'avais signalé cette erreur à mon employeur et l'erreur avait été corrigée sur les bulletins de salaire suivant. Je pensais donc que tout était rentré dans l'ordre. Mes cotisations ayant bien été prélevées, je vais contacter les caisses de retraite mais je me demande où sont parties ces cotisations puisque le numéro de sécu est faux
- la deuxième erreur concerne l'année suivante où le montant de salaire indiqué sur le relevé de carrière est également nettement inférieur au montant réel, et pourtant sur cette année lâ le numéro de secu est bon.
Quelqu'un a t-il été concerné par le même problème, et notamment par une erreur de numéro de secu sur les bulletins de salaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.