12 ans , déjà des cernes

Salut tout le monde ! Comme marqué la haut j'ai douze ans et j'ai des cernes ! Trop la honte au collège !! Aidez moi ! Je ne peux pas acheter de crème ni d'anti cernes ... en fait je fais à peu près 9 h de sport par semaines sans compter les 4 étages du collège à monter pat les escaliers lol !! Sinon sans blague ma mère le sait que j'ai des cernes mais elle me dis de ne pas faire les sports où je ne suis pas obligée d'aller mais j'aime tellement ça ... en plus en ce moment c'est les competes alors .... svp aidez moi !
3 réponses pour «
12 ans , déjà des cernes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/12/2014 é 18h44
2 solutions; prévenir et/ou guérir Pour prévenir, buvez beaucoup et dormez suffisamment. Pour guérir, appliquez vous des compresses froides (ou du concombre en tranches) sur les yeux pendant 20 minutes.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 19h36
Des compresses avec de l'eau froide dessus ou les compresses froides en elles même ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/12/2014 é 20h39
Avec de l'eau froide ou bien des compresses spéciales qu'on met au congelo.