Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Augmentation des seins

Bonjour , j' ai 19 ans et je fais que du 85 B , j' ai envie de passer au moins a la taille 90 C. J' ai vu certaines astuces ( faire du sport regulierement , bien manger etc ... ) mais sa n' arrive a rien . Et en plus je ne peux pas mettre de la creme ( comme par ex : Nicetop ) , je suis allergique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S' il vous plait aidez moi j' en peut plus ! Merci
1 réponse pour «
augmentation des seins
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2014 é 18h28
Bonjour A votre age je crains fort que la puberté ne soit finie et que ceci soit votre taille définitive. Mais c'est comme la couleur des cheveux, le teint ou la taille, on veut toujours ce qu'on a pas. Apprenez à vivre avec, appréciez les avantages et dites vous que si vous avez un jour des enfants, vous risquez sûrement de prendre plusieurs tailles pendant la grossesse et d'en garder une partie plus tard.