670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment m'aider à rester en vie?

Question de claudy's le 19/12/2011 à 17h50
[ ! ]
Salut! Je suis un jeune camerounais, je suis orphelin depuis ma tendre enfance. à ce jour je n'ai pas de famille, tout le monde étant décédé. ça fait pratiquement une dizaine d'année que je suis tout seul au monde, sans personne, sans toit pour m'abriter parce que mes défunts parents ne m'en ont pas laissé un. J'ai dû jusqu'ici me battre tout seul pour pouvoir survivre; abandonnant malgré moi mes études, mes rêves du futur, mes ambitions,etc. Malgré la souffrance, la misère criarde, la précarité, les nombreuses frustrations, les tentatives de suicide que j'ai connues durant cette dernière décennie, j'ai miraculeusement pu rester en vie, j'ai tenu le coup. Jusqu'à ce que survienne la maladie qui me ronge depuis près de 06 ans maintenant. Voici six ans que je souffre dans ma chair à cause de la maladie et tout qu'elle entrainé comme supplément de misère. N' ayant pas le moindre sou pour une prise en charge médicale, je regarde impuissant ce mal anéantir pour de bon ma misérable vie. Je souffre tellement, ajouté à cela que depuis lors je dois mendier et subir des humiliations de toute sorte pour assurer autant que faire ce peu ma survie. Sauf que le temps a passé et mes jours ne tiennent plus que du bout d'un fil si rien n'est fait pour m'aider à rester en vie s'il n'est pas déjà trop tard pour cela. Sauf que dans mon pays, si vous avez le malheur d'être pauvre, priez que vous ne tombez jamais malade, parce que ce sera votre fin à coup sûr. Il n' y a pas de prise en charge gratuite pour des gens de mon espèce. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à recouvrer ma santé? Y a t-il un espoir pour moi? Je suis à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions pour en savoir un peu plus à mon sujet. Aidez moi je vous en prie! aidez moi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment m'aider à rester en vie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24