670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La honte sniff

Question anonyme le 31/03/2013 à 18h59
Dernière réponse le 21/04/2014 à 15h51
[ ! ]
Cc a tout monde voila j ai des boutons d acnné et j ai honte je m in quitte bcp de me taper la honte j ai 13 ans et j ai peur que le gars que j aime me trouve moche aidez moi j en n ai marre d en n avoir je fait toute les tutoo youtube chimique ou naturel rien marche ;'( je voudrai savoir si vous avez une solution pour moi et repondez c ' est la honte ?
Répondre
3 réponses pour « 
la honte sniff
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2013 é 19h15
[ ! ]
C'est un passage quasi obligé à votre age. Tout ce que vous pouvez faire, pour l'immédiat et pour l'avenir c'est prendre de bonnes habitudes. Lavez vous le visage matin et soir avec un savon adapté à votre peau (en pharmacie), démaquillez vous TOUJOURS si vous vous maquillez parfois et surtout ne grattez pas vos boutons qui laisseraient de vilaines traces durant toute votre vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h18
[ ! ]
Merci mes j ai un peux peur voila merci encore mes je croi commeme que je vais voir un dematologue encore merci pour ton commentaire
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 21/04/2014 é 15h51
[ ! ]
Ouai va voir ta dermato et sinon un truc qui a bien marché sur moi → Tu mouille bien ton visage, tu mets du bicarbonate sur ton bouton tu attend environ 5 minutes et tu rinces. Ensuite tu mets ta crème et puis voilà ! Si tu te maquille évite de mettre trop de truc sur le bouton car ça va étouffer et donc empirer. Voila ;) ♥
Référence(s) :
Mon vécu ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la honte sniff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.766