669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour une ado de 15ans.

Question de lea.bebin le 26/05/2012 à 14h35
Dernière réponse le 22/07/2012 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m75 et demi & je pèse 80kg. j'ai deja essayé des régimes, mais je n'ai pas trop de volonté.. je ne fait pas de sport ni au collège, ni en dehors. j'ai des problèmes de dos ce qui fais que je ne peux pas en pratiquer. je ne me sens pas bien dans mon corps, je suis large d'épaule et je me trouve grosse & les reflexions au collège n'arrangent rien. aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Regime pour une ado de 15ans.
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h31
[ ! ]
Salut je m appelle Léa aussi j'ai 15 ANS je mesure 1m67 pour 67 kg vu que c l'été je me suis dit ke c'était le bon momant pour faire un régime mais je n'y arrive pas toute seule alors si je pouvait avoir impeu d'aide svp ce serai super merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h57
[ ! ]
Salut, je m'appelle Manon j'ai 15 ans et je voudrais perdre 15 kilos pour pouvoir me mettre en maillot de bain sans avoir de complex mais j'ai besoin de soutient et je veux aussi aider. Merci
Répondre
Réponse de Kraczique
Le 22/07/2012 é 00h04
[ ! ]
Essaye de t'accepter telle que tu es ne cherche pas d'être quelqu'un d'autre, il en faut pour tout les goûts dans la nature, c'est pour cette raison que nous sommes pareils mais si différents! Si des moqueries s'installent au collège, abonde dans leurs sens et ris de toi avec eux et profites-en pour rire d'autres copines avec des problèmes diffdérents, bel exemple; mimi mathy! Je sais ce n'est pas simple d'accepter de ne pas faire partie des canons de magazines à la mode! Vis tout simplement et fixe-toi des buts autre que des canons de beauté, tu extrêmement belle et tu ne veux pas y croire! Aller tiens-moi au courant! je ne te connais pas et je suis persuadé que tu es une fille super adorable et qu'il y a un ou même plusieurs mecs qui en bavent pour toi sans oser t'aborder!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regime pour une ado de 15ans.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.7