Regime pour une ado de 15ans.

Question de lea.bebin le 26/05/2012 à 14h35
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m75 et demi & je pèse 80kg. j'ai deja essayé des régimes, mais je n'ai pas trop de volonté.. je ne fait pas de sport ni au collège, ni en dehors. j'ai des problèmes de dos ce qui fais que je ne peux pas en pratiquer. je ne me sens pas bien dans mon corps, je suis large d'épaule et je me trouve grosse & les reflexions au collège n'arrangent rien. aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Regime pour une ado de 15ans.
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h31
Salut je m appelle Léa aussi j'ai 15 ANS je mesure 1m67 pour 67 kg vu que c l'été je me suis dit ke c'était le bon momant pour faire un régime mais je n'y arrive pas toute seule alors si je pouvait avoir impeu d'aide svp ce serai super merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h57
Salut, je m'appelle Manon j'ai 15 ans et je voudrais perdre 15 kilos pour pouvoir me mettre en maillot de bain sans avoir de complex mais j'ai besoin de soutient et je veux aussi aider. Merci
Réponse de Kraczique
Le 22/07/2012 é 00h04
Essaye de t'accepter telle que tu es ne cherche pas d'être quelqu'un d'autre, il en faut pour tout les goûts dans la nature, c'est pour cette raison que nous sommes pareils mais si différents! Si des moqueries s'installent au collège, abonde dans leurs sens et ris de toi avec eux et profites-en pour rire d'autres copines avec des problèmes diffdérents, bel exemple; mimi mathy! Je sais ce n'est pas simple d'accepter de ne pas faire partie des canons de magazines à la mode! Vis tout simplement et fixe-toi des buts autre que des canons de beauté, tu extrêmement belle et tu ne veux pas y croire! Aller tiens-moi au courant! je ne te connais pas et je suis persuadé que tu es une fille super adorable et qu'il y a un ou même plusieurs mecs qui en bavent pour toi sans oser t'aborder!