670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

12 euros net

Question de FEE DU LOGIS le 24/10/2011 à 18h17
Dernière réponse le 18/11/2011 à 06h22
[ ! ]
Bonjour je suis femme de ménage depuis 18ans .Je demande 12 euros de l'heure sachant que j'ai 18 km pour aller travailler mais les employeurs trouvent que c'est trop chere .Dites moi combien vous prenez pour faire des heures de ménage .merci
Répondre
2 réponses pour « 
12 euros net
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h51
[ ! ]
Moi,je demande 15 euros ,j'ai également 18km !il faut savoir que dans les 15 euros il y a les congés+ les indemnites kilometriques ! Nous n'avons pas droit au 13 eme Mois n'y de prime a part bien sur les etrennes! Te laisses pas faire et meme à 15 euros cette année j'ai refusé du monde car planning trop chargé!
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 18/11/2011 é 06h22
[ ! ]
Bonjour je peux te dire que si je demande 15 euros j'ai plus de travail.J'habite en seine maritime.J'ai demande 12 euros à un employeur chez qui je travaille depuis 1 an il m' a dit moi c'est non vous pouvez allez voir ailleurs si vous trouvez plus cher.Parfois j' en ai de plus en plus marre.Ils ne veulent pas payés et les charges sont deductible sur le revenu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
12 euros net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.479