12 euros net

Question de FEE DU LOGIS le 24/10/2011 à 18h17
Bonjour je suis femme de ménage depuis 18ans .Je demande 12 euros de l'heure sachant que j'ai 18 km pour aller travailler mais les employeurs trouvent que c'est trop chere .Dites moi combien vous prenez pour faire des heures de ménage .merci
2 réponses pour «
12 euros net
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h51
Moi,je demande 15 euros ,j'ai également 18km !il faut savoir que dans les 15 euros il y a les congés+ les indemnites kilometriques ! Nous n'avons pas droit au 13 eme Mois n'y de prime a part bien sur les etrennes! Te laisses pas faire et meme à 15 euros cette année j'ai refusé du monde car planning trop chargé!
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 18/11/2011 é 06h22
Bonjour je peux te dire que si je demande 15 euros j'ai plus de travail.J'habite en seine maritime.J'ai demande 12 euros à un employeur chez qui je travaille depuis 1 an il m' a dit moi c'est non vous pouvez allez voir ailleurs si vous trouvez plus cher.Parfois j' en ai de plus en plus marre.Ils ne veulent pas payés et les charges sont deductible sur le revenu.