670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13 ans 65k

Question anonyme le 20/02/2014 à 19h46
Dernière réponse le 21/02/2014 à 11h14
[ ! ]
Slt moi c laurynne j ai 13 ans et je pese 65k pour 1m52 aider moi a perdre 15k svp {j acepte toute ide )
Répondre
3 réponses pour « 
13 ans 65k
 »
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Tu peux manger : légumes, fruits, viande blanche et poisson (blanc), c'est le secret ! Du lait, yaourt, pour le calcium, et laisses tomber tout ce qui est gâteaux, chocolat, bonbons, chips, cacahuètes, coca, pizza, hamburgers, et en général, tout les "plats préparés" industriels, qui sont trop caloriques, sucrés et salés. Il y a 10 ans, je faisais presque 100 kgs, maintenant, je suis à 75kgs, j'ai 44 ans ! Mais à 13 ans, tu n'as pas fini ta croissance, fais juste attention à ne pas manger entre les repas (ils le disent à la télé, mais c'est vrai). Et du sport, essai d'en faire dans un club, une fois par semaine, ou tu fais un peu de jogging (1/2 h par jour c'est suffisant), ou du vélo... A+
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 20h44
[ ! ]
En fait c'est un peu plus compliqué que ça mais l'idée est là. Le but est de prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront toute votre vie sans se priver. Oui, même le Mac do. Je vous invite donc a consulter une diététicienne qui fera le point avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h14
[ ! ]
Je fait deja un sport mais sa m aide pa trop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans 65k
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.74