13 ans 65k

Slt moi c laurynne j ai 13 ans et je pese 65k pour 1m52 aider moi a perdre 15k svp {j acepte toute ide )
3 réponses pour «
13 ans 65k
 »
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 19h58
Tu peux manger : légumes, fruits, viande blanche et poisson (blanc), c'est le secret ! Du lait, yaourt, pour le calcium, et laisses tomber tout ce qui est gâteaux, chocolat, bonbons, chips, cacahuètes, coca, pizza, hamburgers, et en général, tout les "plats préparés" industriels, qui sont trop caloriques, sucrés et salés. Il y a 10 ans, je faisais presque 100 kgs, maintenant, je suis à 75kgs, j'ai 44 ans ! Mais à 13 ans, tu n'as pas fini ta croissance, fais juste attention à ne pas manger entre les repas (ils le disent à la télé, mais c'est vrai). Et du sport, essai d'en faire dans un club, une fois par semaine, ou tu fais un peu de jogging (1/2 h par jour c'est suffisant), ou du vélo... A+
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 20h44
En fait c'est un peu plus compliqué que ça mais l'idée est là. Le but est de prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront toute votre vie sans se priver. Oui, même le Mac do. Je vous invite donc a consulter une diététicienne qui fera le point avec vous.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h14
Je fait deja un sport mais sa m aide pa trop