Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Perdre 10 kilo en 1 mois

Question de antishit le 14/08/2010 à 09h22
Bonjour, Je pese 59kg pour 1m50 je voudrais perdre du poids svp aider moi parce que ya des filles qui me plaise mais jpe pas leur dire c'est a cause de mon poids svp donner moi un regime
9 réponses pour «
perdre 10 kilo en 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h07
Rédui la nourriture que tu prend par jour noublie pas de faire une serie de 10 abdos et ponps selement et au bou de environ 1 a 2 semaine pour poura dire se que tu resent a c est filles sans avoir onte de ton pois .
Référence(s) :
j ai fais pareil et ces radicales
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 01h28
Salut je souhaitere perdre 15kl en 3semaine ou plus je pese 70kl je mesur 1m70 et je suis mal alise quand ji ves a la plage ou picine a coze de ma taille jes pris bocoup de poid pendan les vacance et jaimerer perde tres vite ces poind ke jes pris je peser 50kl jes pris 20kl en 2mois et je ces pas coment les perd pouver vous maider svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h34
Je mesure 1.61 et je pèse 98kl je cherche a perdre 35kl pouver vous maider
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h26
Bonjour j'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois et avoir des abdo j'ai 12 ans je fait 1 m 51 et je pese 65 kilos
Référence(s) :
je vais maigrire tres vite s'il vous plai
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h58
ça se fait pas, elle demande de l'aide et vous vos réponse c'est VOS problèmes, vous ne l'aidez pas en gros, donc moi je vais le faire malgrès que j'ai le même problème. Si tu manges des bonbons ou toutes sucreries, si tu ne peux pas résister, prends-en une. Et après tu en re-veux une. Et c'est LA que tu vas agir : il faut que tu réfléchisses. Tu as tériblement envie de la prendre, mais il faut que tu te dises que tu as toujours le goût de la première, donc demandes-toi si vraiment tu en re-veus une. Ca c'est la première chose. La deuxième c'est de ne pas faire un régime, nous sommes trop jeunes, et là c'est l'annorexie qui vas apparaître, mais agir seulement dans plusieures années, et là ça sera trop tard. Donc si on ne fait pas de régime, on fait quoi ? Et bien on fait un changement d'alimentation. Je ne vais pas l'expliquais, tu vois à peu prés ce que c'est (pas de gâteaux, mais pomme etc...) La troizième c'est de faire du sport, la natation, la gym et la course à pieds sont les meilleurs !! Mais si tu te mets au sport, ne t'arrête pas, sinon c'est là que tu vas reprendre. Voilà, il y en a pleins d'autres, mais ce sont mes préféré (les plus efficaces) Ceci est possible pour TOUTES les personnes qui sont costauds, tout le monde peux réussir, TOUS !! Bon courage, ne baissez pas les bras et n'écoutez pas les autres qui se moquent, car s'ils se moquent, ça prouve leur intelligence, hein les filles ?! Salut, les plus belles ;)
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 00h48
Au lieu de prendre des sucreries , je te conseille les pommes . C'est une sorte de coupe faim et tu peux en manger autant que tu veux . Il y a pleins de vitamines bonnes pour ton corps et des sucres qui ne se fabriqueront pas en cellulite . Si par contre tu manges des bonbons ( comme moi je le faisait avant ) les sucres contenu dans ces bonbons font ce transformés en graisse et sa va formé de la cellulite . Essaie de ne pas manger trop gras et ni trop salé , car le sel donne l'envie de faim . ( comme le sucre ) . Si tu veux perdre tes kilos durablement il va falloir être patiente, car si tu perds tout d'un coup tu peut - être sure que le mois d'après tu auras reppris tout tes kilos . Fais du sport intensif ( activité en groupe ou course à pied pendant 45 min ) une fois par semaine + 30 minutes de marche à pied par jour ( où tous les deux jours si tu n'as pas le temps ) . Si tu es gourmande et que tu aimes le sucre , prends de la Stevia c'est une nouvelle plante au goùt sucré mais qui n'a pas de sucre dans sa composition . J'espère que cela t'a aidé .
Référence(s) :
J'ai moi-même eu ce problème , j'ai perdu 10 kilos en 6 mois et maintenant je n'ai pas reppris :):) Bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h46
Mesure tout c k tu mange et bois avec un bolll petit heinn et fais la greve contre les succrerie
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h25
Bonjour je voudrai savoir esque c'est possible de perdre 20kg pour 1m63 ou 1m64 en a peine 2 3 OU 4 semaine merci d'avance mon nom et florent
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h29
A oui euh c encore florent g oublier de dire que je pèse 71kg