Je veux perdre du poid

Coucou tout le monde j'ai 12 ans je pèse 45 kilos pour 1 metre 52 et je veux perdre 3 a 5 kilos en 1 mois a peine Aider moi atrouver une solution svp je me trouve enorme !!!!!
8 réponses pour «
je veux perdre du poid
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 19h23
Alors pas de régime tu es trop jeune pour ça tu peux éventuellement réduire tout ce que tu prends de sucré (coca, sirop à l'eau...) éviter les bonbons, les gâteaux. éviter les sauces (mayo, ketchup...) éviter d'aller au fastfood, manger + de légumes et de fruits, boire beaucoup d'eau (ça empêche de grignoter) et faire un peu d'exercice en plus du sport à l'école (un peu de marche par exemple) c'est déjà une sorte de régime, c'est à dire prendre des bonnes habitudes alimentaires. Mais bon pour info, ton poids est tout à fait normal.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h31
Merci beaucoup pour vos conseils Enrevoir
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h52
Perd juste 2 Kilos sa suffis en 1 semaine & demi
Réponse de carlamarie
Le 30/12/2012 é 18h53
Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le monde me dit que je suis trop maigre .. Je suis allé voir mon pédiatre il m'a dit que je devais faire attention car j'était mince mais quand je suis aller je peser 36,7 et depuis j'ai maigris !! Combien je dois faire ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 14h50
T pas sur le bon site
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h56
Moi jai 13 ans je 54 quilos pur 1m65 ET JAI DU BID PAS BEAUCOUP
Réponse de Jonasaucalme
Le 14/07/2015 é 17h59
Salut, jé pas eu mon bac et je veut le refaire et je veut aussi passer un bac ufc: - es que que c une bonne chose a faire? - qu'es quon peut faire avec un bac ufc? Sachant que je m'intéresse bcp a la chimie et je veut étudier a l'école iap d'arzew. - qu'elle sont les conditions d'accès? - quelle moyenne faut avoir au bac pour le faire? J'attend vos repenses avec impatience, mrc a vous
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2018 é 05h29
Bonjour Mesdemoiselles, - réponse à la question posée le 6 août 2012 : votre poids est encore normal ; mais si vous voulez maigrir : ° marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; ° et dormez au minimum 10 heures par nuit. - réponse à la question posée le 30 décembre 2012 : votre poids est encore normal ; mais voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.