149 trimestres à ce jour.

Question de brandon81 le 17/05/2013 à 23h08
Bonjour.voila j'ai à ce jour 149 trimestres je suis né en 1958 j'ai commencé a travailler a l'age de 16 ans. Le problème ,c'est que j'ai subi une assez grave opération en 2011 (vertèbre moelle épinière etc...) Aujourd’hui je traine de plus en plus mal partout dans le coup ,traine la jambe de temps en temps ,.. et je conduis un camion de 32 tonnes. Ma question est simplement si j’arrête obligatoirement, et que je suis en arrêt maladie,voir longue maladie ,je sais pas trop, comment vont être calculés les 17 trimestres qu'il me manque, pour arriver a 166 trimestres?
3 réponses pour «
149 trimestres à ce jour.
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2013 é 00h38
Si votre arrêt est indemnisé par la caisse de SS, ils seront comptabilisés si votre employeur complète le salaire cela n'aura pas d'impact sur le montant de votre retraite
Réponse de brandon81
Le 18/05/2013 é 20h40
Merci pour la reponse ,mais qui d'autre indemnise a part la ss?
Réponse de canounet
Le 18/05/2013 é 21h12
Je ne connais pas les conditions mais, dans certains cas, l'employeur peut compléter l'indemnisation de la ss jusqu'à concurrence de votre salaire renseignez-vous auprès de votre caisse de ss