669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

ATTEINTE DE LA MOELLE

Question de brandon81 le 25/01/2014 à 17h27
[ ! ]
Aujourd’hui, je suis en arrêt depuis 6 mois, (coté gauche ,du coup au mollet en douleur.) Mon neurologue me dit que c'est des séquelles de la myélopathie cervicarthrosique, (suite a une opération en 2011)avec ébauche très nette de clonus et de babinski,et qu'il n'y a pas de remède car la moelle sur l'IRM est vraiment atteinte Apres un autre IRM: diagnostique: sclérose de la moelle épinière, niveau c3 c4 c5. Donc interdiction de conduire(je conduit un camion 33 T )et repos. Qu’en pensez vous? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTEINTE DE LA MOELLE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, En arrêt depuis 3 mois,(suite séquelles opération DE 2011 touchant la moelle épinière) je
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous, Ayant été opéré d'une vertebre qui compressait la moelle epiniere en 2011,(qui all
  • 3
    réponses
    Bonjour.voila j'ai à ce jour 149 trimestres je suis né en 1958 j'ai commencé a travailler a l'age de
  • 1
    réponse
    Je dois me faire prélever de la moelle osseuse, on m'avait dit que je serai pris en charge à100%. Ma
  • 1
    réponse
    Mon chat urine du sang apres s'etre fait percuter alors qu'il est sous traitement car il a 1 fractur
  • 2
    réponses
    Mon ami suite a une chute en moto soufre de parasthesie menbre inf et sup de precion de la moelle e
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila apres avoir passé IRM cheville gauche il y a maintenant 1,5 an j'ai toujours auss
  • 1
    réponse
    Bonjour, ayant été opéré en juillet 2011 d'un de coincement de vertèbre sur la moelle épinière, jai
  • 1
    réponse
    Bonjour. suite un accident de travail douleur très fortes dans le bas du dos plus jambe droite mon
  • 1
    réponse
    Je suis assistante sociale et j,ai rencontre un enfant de 6ans paralyse par un accident de circulati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.752