1ere année français :université de constantine

Bon soir voilà je suis une etudiante en 1ere année français à l'université de constantine "mentouri" il me reste une semaine avant le debut des controls et comme c'est ma premiére année je voudrais avoir des infos sur le module langue de specialité" à vous dire vrai je n'arrive pas a comprendre se module qui parle d'economie ) ou je n'sais quoi je n'arrive pas a imaginer le styl des question lors du control autrement dit de quel maniére vont étre les questions ??? si il ya des etudiant de français merci de repondre a ma kestion je vous laisse mon e mail pour ceux qui peuvent m'aider Un_Arc_Ange@hotmail.com
20 réponses pour «
1ere année français :université de constantine
 »
Réponse de chahrazed02
Le 23/11/2010 é 10h14
Salut je étudiant a 1er anné franai lmd a universiti hassib ben bou3li a chlfe et je cherche les modeles de cette féllér svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h21
Bsr . j ss une étudiante en 1ére année français systéme LMD à l'Université HBC et je cherche si il ya des cours de français..merciiiiiiii
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h24
Bjr moi aussi j chui une etudiante de 1er année univ de msila d'aprés mes amis les questions de controle du module de la langue de specilité sont des questions facile ça veut dire direct comme : ç quoi le français militaire ,,,ect
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h11
Bsr bain moi aussi je suis un etudiant en 1er année frnacais et aujourdhui la prof Mme FARAh nous a dit il fait apprendre par coeur es modules c plus facile mais bon je croi que c bcp enfaite c sa la solution que jai pr le moment .
Réponse de mehds
Le 18/01/2011 é 15h04
Bonjour je suis Mr Mahboub M. enseignant à l'universié Med Kheider Biskra. Je vous dis tout simplement que vous n'avez pas à vous inquietiez à propos des questions du controle parceque comme le nom du module l'indique: à toute discipline correspend un registre un lexique. De rien avant votre enseignant ne peut vous interroger sur des choses que vous n'avez pas vu avec lui. Alors, révisez bien et tout ira cmme vous voulez.
Réponse de roma.92
Le 21/01/2011 é 16h04
Salut moi aussi j etudie français lmd 1ere annèe a constantine mentouri et jai peur des modules q j etudie surtout de lsp.voila les question que sa pourra y avoir la comparaison entre discours scientifique et thechnique et aussi la langue scietifique et technique mais j ignore la reponse de la part de maissa et les autres modules ta pas une aidè sur les questions stp envoi moi la rèponse au roma.92@live.fr
Référence(s) :
etudiante en français lmd 1ere annèe
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h16
Bonsoir tt l monde !! moi oci j ss étudiante en 1 ere année lmd langue française et j'ai besoin des cours de langue de spécialité ....si il y a qlq un qui peut m'aider ça sera très gentil de votre part :(
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h12
Bnj je veux dis que cette année j ai le bac et jai choissi francais alors stp et svp jai besoin des cours et stp donné les modules de cette branche est es que cette branche difficile paraport a un étudainte moyne ........stp envoi moi la réponse au lily-leslie@hotmail.com....merci avant et bon ramadan..
Réponse de Francophone
Le 02/10/2011 é 20h41
Bonsoir Monsieur , je suis etudiante en 1iere annèe Master Litterature à l'universitè de Guelma , je passe en 2iemme annèe , Helas c'est l'annèe qui demande le plus d'effort pour la realisation du memoire et etc , j'aimerais bien rester en cantacte avec vous pour raison d'etudes merci . Pour ceux qui peuvent m'aider ou ceux qui demandent de l'aide merci: hana.rehailia@hotmail.fr
Référence(s) :
universitè 8 Mai 45 Guelma
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h10
Salut j'ai besoin de votre aide svp je ne comprand pas les module suivants epistémologie et didactique et liguistique et seurtou méthodologie
Réponse de Francophone
Le 23/12/2011 é 23h30
Bonjour pour mes amis qui cherchent les modules de Français , sachez que chaque département choisis ces propres modules , même s'ils sont les mêmes ils sont présentés différemment, et pour le module langue de spécialité je l'aimais bien moi il était trop facile il ne y'avait pas cette économie et tout c'était la langue de la presse , la pub etc Bon Courage !
Référence(s) :
Guelma
Réponse de imenou
Le 26/12/2011 é 18h33
Moi aussi j'ai bousoin des cours de langua de spécialité svp aide moi voila mon email lolipop_g@hotmail.fr
Réponse de imenou
Le 26/12/2011 é 18h41
Svp Francophone aide moi :'( comment je révise ce module voila mon msn c lolipop_g@hotmail.fr et si vous avez des cours svp donnez les moi svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h50
Slt pour touts.je suis étudiante et déjà faire le controle de quelque module je pence que les questions peut etre défficile a cause de chaque jour fait 2 module et le programme trés chargé mais le problème c'est la volanté donc bon courage a touts les etudiant de francais.houda.université d'el tarf.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h55
Slt a toute je passe le controle de module langue de spécialité se soir les questions trés difficile je c'est pas pourquoi exactement et bon courage pour tout les étudiants.houda.el terf
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h26
Salut , tout d'abord ; aller sur face book , tappez : troisième année français batna ,des étudiantes de batna français ,
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h02
Suite au respect des règles de bonne conduite: *respectez la langue française *corrigez votre style rédactionnel *corrigez votre orthographe *et svp répondez convenablement en étant précis.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h46
Envoyer mois les cours de ses modules origine fmc sience sociale initiations au art
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h54
Bonsoir je viens de lire qq questions, mais franchement je suis surprise par ces publications avec un niveau très bas pour des étudiants universitaires !! Et le plus dur quand il s'agit d'un enseignant à l'université(mahboub);le français agonise.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h19
Le votre est pire madame.