670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1ere année français :université de constantine

Question anonyme le 20/01/2010 à 23h31
Dernière réponse le 13/07/2016 à 13h19
[ ! ]
Bon soir voilà je suis une etudiante en 1ere année français à l'université de constantine "mentouri" il me reste une semaine avant le debut des controls et comme c'est ma premiére année je voudrais avoir des infos sur le module langue de specialité" à vous dire vrai je n'arrive pas a comprendre se module qui parle d'economie ) ou je n'sais quoi je n'arrive pas a imaginer le styl des question lors du control autrement dit de quel maniére vont étre les questions ??? si il ya des etudiant de français merci de repondre a ma kestion je vous laisse mon e mail pour ceux qui peuvent m'aider Un_Arc_Ange@hotmail.com
Répondre
20 réponses pour « 
1ere année français :université de constantine
 »
Réponse de chahrazed02
Le 23/11/2010 é 10h14
[ ! ]
Salut je étudiant a 1er anné franai lmd a universiti hassib ben bou3li a chlfe et je cherche les modeles de cette féllér svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h21
[ ! ]
Bsr . j ss une étudiante en 1ére année français systéme LMD à l'Université HBC et je cherche si il ya des cours de français..merciiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h24
[ ! ]
Bjr moi aussi j chui une etudiante de 1er année univ de msila d'aprés mes amis les questions de controle du module de la langue de specilité sont des questions facile ça veut dire direct comme : ç quoi le français militaire ,,,ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h11
[ ! ]
Bsr bain moi aussi je suis un etudiant en 1er année frnacais et aujourdhui la prof Mme FARAh nous a dit il fait apprendre par coeur es modules c plus facile mais bon je croi que c bcp enfaite c sa la solution que jai pr le moment .
Répondre
Réponse de mehds
Le 18/01/2011 é 15h04
[ ! ]