670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme du module expression orale LMD français

Question anonyme le 01/10/2010 à 22h22
Dernière réponse le 12/11/2019 à 18h35
[ ! ]
Je suis professeur à l'université et c'est ma première année. Je recherche le programme des modules de première année LMD français en Algérie et surtout celui du module expression orale. S'il vous plait j'en ai besoin dans les plus brefs délais . merci et bon courage
Répondre
9 réponses pour « 
programme du module expression orale LMD français
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h31
[ ! ]
Je suis une étudiante en 1ére année français à l'université HBC et jaime bien de savoir les cours de 1ére année français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 08h06
[ ! ]
Moi aussi je souhaite aider moi
Référence(s) :
1er année
Répondre
Réponse de ghomri
Le 26/09/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Il se trouve qu'avec le système LMD, ce sont les profs de chaque université qui élaborent leurs propre programmes,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h31
[ ! ]
Ben je suis en 3eme année je peut vous résumé qu'est que j'ai fait au cours de mes 4semestre . 1ere année: -Le discours oral -Les connecteurs -le dialogue -l'interview -l'entretient ... 2eme année: -les gestes et les postures -le brainstorming -le remue méninge -la réunion discussion -le trac ..... C'est tout ce dont je me rappel j’espère que ça vous aidera .
Référence(s) :
mon cursus universitaire
Répondre
Réponse de Francophone
Le 24/12/2011 é 00h53
[ ! ]
Bonsoir si ma réponse est en retard elle sera utile dans le forum alors ; pour l'expression Orale laissez le choix aux étudiants (c'est ce qu'on faisait) qu'ils choisissent des monologues , des pièces théâtrales à présenter , regarder des mythologies grecques ou romaines , la vie d'Héraclès ... laissez les Parler en Classe sans plus !
Référence(s) :
Guelma 8 mai 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h42
[ ! ]