Programme du module expression orale LMD français

Je suis professeur à l'université et c'est ma première année. Je recherche le programme des modules de première année LMD français en Algérie et surtout celui du module expression orale. S'il vous plait j'en ai besoin dans les plus brefs délais . merci et bon courage
9 réponses pour «
programme du module expression orale LMD français
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h31
Je suis une étudiante en 1ére année français à l'université HBC et jaime bien de savoir les cours de 1ére année français.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 08h06
Moi aussi je souhaite aider moi
Référence(s) :
1er année
Réponse de ghomri
Le 26/09/2011 é 22h27
Bonjour tout le monde, Il se trouve qu'avec le système LMD, ce sont les profs de chaque université qui élaborent leurs propre programmes,
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h31
Ben je suis en 3eme année je peut vous résumé qu'est que j'ai fait au cours de mes 4semestre . 1ere année: -Le discours oral -Les connecteurs -le dialogue -l'interview -l'entretient ... 2eme année: -les gestes et les postures -le brainstorming -le remue méninge -la réunion discussion -le trac ..... C'est tout ce dont je me rappel j’espère que ça vous aidera .
Référence(s) :
mon cursus universitaire
Réponse de Francophone
Le 24/12/2011 é 00h53
Bonsoir si ma réponse est en retard elle sera utile dans le forum alors ; pour l'expression Orale laissez le choix aux étudiants (c'est ce qu'on faisait) qu'ils choisissent des monologues , des pièces théâtrales à présenter , regarder des mythologies grecques ou romaines , la vie d'Héraclès ... laissez les Parler en Classe sans plus !
Référence(s) :
Guelma 8 mai 45
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h42
Vous avez perdu quel qu'un de vue et vous aimeriez bien le retrouver .dites pourquoi et racontez dan quelle circonstans vous avez perdu le contact ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 02h31
Bonjour. je sais que c'est trop tard pour la réponse mais peut-être que ça va aider bon je suis une étudiante en 3e année et concernant le module de TEO nous regardions des documentaires de courte durée max 2min ou 3min et bien sur qui ne traite pas le même thème (divers sujets: politique, pédagogique, policier etc..) on regardait le doc en prenant des notes puisque y aura des questions auxquelles nous répondions oralement et même par écrit. l'écrit c'est bien sur après avoir bien traiter le sujet. c'est une manière pour laisser les étudiants s'exprimer et de parler pour bien et mieux maîtriser son parlée
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h54
Slv aide moi prof en orale ne Connie pas le module b1
Réponse anonyme
Le 12/11/2019 é 18h35
Bonsoir , j'ai une nièce qui est inscrite en lmd français 2019/2020 mais elle se sent perdue . Elle trouve que c'est très différent du lycée . Les enseignants n'expliquent pas trop ou bien c'est elle qui ne comprend pas trop . Je voulais vous demander svp si vous pouvez me donner une vue d'ensemble sur le fonctionnement. Merci