670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 000 equus et objets quand on clik ici

Question anonyme le 21/11/2012 à 22h15
Dernière réponse le 25/12/2012 à 20h19
[ ! ]
Bonjour, je peut vous donner 2 000 equus maxi 5 jours sur 7 et tres souvent. Pour cela, mail contenant seulement ID et monde a lolaetcece@gmail.com Je peut aussi vous offrirs des objets, si il est a 1 pass. Et pour ça c'est pariel, ID et monde a lolaetcece@gmail.com Voila, moi c'est gratuit est sur. Au revoir et a bientot.
Répondre
14 réponses pour « 
2 000 equus et objets quand on clik ici
 »
Réponse de lovepony999
Le 21/11/2012 é 22h23
[ ! ]
Ouaaaa propo allechante, jessaye. Je tai tout envoyer par mail.
Référence(s) :
PS : elle na pas mon MDP
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 06h57
[ ! ]
Bien vu lovepony pas de mdp mais aussi si on te demande de changer ton adresse mail sur ton jeu, ne le fais pas non plus (ou alors par une adresse mail à toi pas d'une personne inconnue (même si ça a l'air officiel)
Répondre
Réponse de lovepony999
Le 22/11/2012 é 07h31
[ ! ]
J'ai fait attention et... Surpriiise !!! En me reconectan, 2 000 equus suplementaire. Elle ne demande pas de MDP et ne demande pas de changer l'adresse. Pour moi c'est sur.
Référence(s) :
Vous pouvaient essayer, c'est simplle & gratuit.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 08h47
[ ! ]
Ben tant mieux pour toi Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 13h08
[ ! ]
Juste pour information j'ai posté une copie de cette question à Equideow voici sa réponse : Bonjour, Merci de votre message mais c'est une personne qui essaie de voler votre compte, nous ne vous ferons jamais une telle proposition, il faut signaler un abus et surtout ne rien modifier Cordialement, L'équipe Equideow Je n'en dirai pas plus si ce n'est que le posteur de l'astuce et lovepony sont sans doute la même personne ou deux complices... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h50
[ ! ]
D'abbord, merci a lovepony999 de m'avoir fait confiance. Je n'ai jamais dit que je faisait partie d'equideow, bien au contraire je suis une petite joueuse pas tres ancienne. Je ne veut pas prendre son.compte, je suis giere du mien car j'ai un sauvage preuve sur ma partie Chloé=) et je n'ai pas demander a lovepony999 son MDP, croyez moi ou pas stonecold80 mais j'essaye d'aider les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Et puis, je e demande de ne rien changer, juste de me donner votre pseudo c'est tout. Comment voulaient vous que je vous pirate avec un pseudo sans MDP et sans e-mail changé ??? J'attends.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 18h21
[ ! ]
Ben je préfère croire Equidéow qui me paraissent plus honnêtes qu'une inconnue, l'ID est aussi un moyen de pirater c'est exactement ce que Equideow explique. Maintenant pour toute personne qui aurait l'idiotie de te croire, je conseille à ces personne de le signaler directement à Equideow. Pirater n'est pas 'aider' Et le piratage, c'est de la cybercriminalité passible de poursuites, d'amendes et parfois de prison... Mais bon vous gérez votre vie comme vous le voulez (l'adresse ip du ou de la pirate peut bien sur être transmise aux autorités compétentes.) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h36
[ ! ]
Mais a 13 ans comment veus tu que je pirate ???? C'est a peine si j'arrive a faire un doc sur open office^^
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/11/2012 é 06h27
[ ! ]
Voler le compte ou sur le compte jeu d'un autre c'est déjà du piratage, et cela c'est faisable à tout age .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 07h31
[ ! ]
Merde quoi je ne pirate pas !!! Croyez moi et si vous voulez, creez un compte bidon ; au debut il y aura 2 000 equus meme si le compte vien de commencer et que vous n'avez pas fini une quete, je peut.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/11/2012 é 07h49
[ ! ]
Relire ce que j'ai mis juste avant... "voler un compte c'est pirater" à aucun moment je n'ai dit que "vous" piratiez pour le reste je me suis contenté de demander à Equideow et de retransmettre sur ce site. après faites vous même la démarche par curiosité, copiez votre première intervention et transmettez la au site d'équidéow vous constaterez vous même la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h18
[ ! ]
Identifiant : 3 5 1 4 4 5 2 6 Monde Gaia
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h19
[ ! ]
Et aussi une corne d'abondance s'il te plait
Référence(s) :
equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 000 equus et objets quand on clik ici
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04