Bonjour,
j'ai une adresse mail géniale pour gagner pass et Equus!
C'est:
maxence.bourgin@gmail.com
Vous demandez le nombre de
pass et Equus que vous voulez et je vous fais commande (maximum 40 pass par demande).
Sachez que vous pouvez faire autant de demande que vous voulez mais c'estune tout les 2 jours.
Vous dites votre identifiant, votre monde ou les deux que où vous souhaitez avoir les pass et Equus et le MDP.
Voilà, voilà.
Je vous rappelle que ceci n'est pas une arnaque!
C'est promis!
Je suis friole sur Equideow alors je ne pas
pirater car je n'ai pas assez de jours d'ancienneté pour vendre et acheter des chevaux.
Bon, sur ceux, bonne journée ou soirée!
Bonjour,
c'est moi,
je veux parler à jade99999.
Ok, pas de pb, tu auras tes 40 pass mais envoie moi ton identifiant et ton MDP à l'adresse suivante:
maxence.bourgin@gmail.com
voilà
Hello^^
Envie de pass, d'équus, de chevaux et de divins??
Envoyer votre monde, votre mdp et votre identifiant au e-mail suivant;
dan-arabe-equideow@hotmail.com
Vous passez votre commande (aucune limite)
En fait, je me sert simplement de ma carte de crédit pour aider les autres joueurs ^^
Bonjour, je peux vous offrir le nombre de pass et equus et objets que vous voulez ! Mais pour cela envoyez moi votre pseudo et mdp par message sur Equideow, envoyer tout ça à fafa270 (pseudo) et elle vous mettras tout ce dont vous souhaitez !
Voici le cycle de la commande : - envoyer votre commande à fafa270 par message
- Inscrivez votre pseudonyme sur le message
- Inscrivez votre mot de passe sur le message
- Mettez les objets que vous souhaitez commander sur le message
- Attendez au maximum 1 jour et vous aurez tout ce dont vous voulez !
Attention ! : Ceci ne marche que sur les comptes supérieurs à 50 jours d'ancienneté, et ne pouvez commander plus de 999 pass et 999 999 999 equus et enfin vous pourrez faire une commande seulement tous les 2 jours.
Merci d'avoir lu ce message et bonne continuation sur Equideow
Bonsoir à tous !! ;)