Pass et Equus gratuits!

Bonjour, j'ai une adresse mail géniale pour gagner pass et Equus! C'est: maxence.bourgin@gmail.com Vous demandez le nombre de pass et Equus que vous voulez et je vous fais commande (maximum 40 pass par demande). Sachez que vous pouvez faire autant de demande que vous voulez mais c'estune tout les 2 jours. Vous dites votre identifiant, votre monde ou les deux que où vous souhaitez avoir les pass et Equus et le MDP. Voilà, voilà. Je vous rappelle que ceci n'est pas une arnaque! C'est promis! Je suis friole sur Equideow alors je ne pas pirater car je n'ai pas assez de jours d'ancienneté pour vendre et acheter des chevaux. Bon, sur ceux, bonne journée ou soirée!
29 réponses pour «
Pass et Equus gratuits!
 »
Réponse de pitit shet
Le 06/06/2012 é 11h43
Bon ok j'aimerai 6 pass mais comment prouver que c'est bien vrai ??
Référence(s) :
Equideow
Réponse de pitit shet
Le 06/06/2012 é 11h44
Au fait au cas ou : je suis pitit shet mais que sur ouranos
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h20
Moi je veux 1000 pass sur gaia jade99999
Référence(s) :
equideow
Réponse de pitit shet
Le 06/06/2012 é 17h30
Bonjour, alors je vous rapelle que c'est 40 PASS MAXIMUM
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 10h57
Bonjour, envoyez moi à mon email votre identifiant et MDP
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h48
Bonjour, c'est moi, je veux parler à jade99999. Ok, pas de pb, tu auras tes 40 pass mais envoie moi ton identifiant et ton MDP à l'adresse suivante: maxence.bourgin@gmail.com voilà
Référence(s) :
maxence.bourgin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h18
Bonjour j'aimerais avoir 40 pass si possible mrc d'avances et bonne soirée pseudo: lippizzan d'amour mot de passe: horacio2001
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 01h04
Hello^^ Envie de pass, d'équus, de chevaux et de divins?? Envoyer votre monde, votre mdp et votre identifiant au e-mail suivant; dan-arabe-equideow@hotmail.com Vous passez votre commande (aucune limite) En fait, je me sert simplement de ma carte de crédit pour aider les autres joueurs ^^
Référence(s) :
Moi même et ma carte de crédit!!
Réponse de sami16
Le 13/09/2012 é 23h39
Je voudrais avoir 35 pass monde ouranos identifiant sami16 te 100000equs merci
Réponse de sami16
Le 19/09/2012 é 20h05
Bonjour moi je voudrai 35 pass et 450 000 equs moi c'est sam1612 ouranos merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h41
Je voudrais avoir 30 pass Monde : Gaîa Identifiant : cdurand1 Et 30 000 Equus
Référence(s) :
Moi meme et y'en a pas besoins !
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h33
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h06
Bonjour, vous vous faite tous arnaquer :p ►NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE◄
Référence(s) :
c'est tout :p
Réponse de aidee.
Le 18/11/2012 é 21h12
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h01
Bonjour, je peux vous offrir le nombre de pass et equus et objets que vous voulez ! Mais pour cela envoyez moi votre pseudo et mdp par message sur Equideow, envoyer tout ça à fafa270 (pseudo) et elle vous mettras tout ce dont vous souhaitez !
Référence(s) :
forum
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h09
Voici le cycle de la commande : - envoyer votre commande à fafa270 par message - Inscrivez votre pseudonyme sur le message - Inscrivez votre mot de passe sur le message - Mettez les objets que vous souhaitez commander sur le message - Attendez au maximum 1 jour et vous aurez tout ce dont vous voulez ! Attention ! : Ceci ne marche que sur les comptes supérieurs à 50 jours d'ancienneté, et ne pouvez commander plus de 999 pass et 999 999 999 equus et enfin vous pourrez faire une commande seulement tous les 2 jours. Merci d'avoir lu ce message et bonne continuation sur Equideow Bonsoir à tous !! ;)
Référence(s) :
fafa270
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h43
Bonjour mon identifiant c'est : choco0 je suis ds le monde de gaia et j'aimerais 39 pass et 100000 equus. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h29
Coucou je voudrai 40 pass et 100 000 equus :) tatisheyen ouranos mdp: sheyen
Référence(s) :
seu ki veule prendre ma parti jmen fou psk jvien dla faire alor spa grave
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h48
Mon cul je vais quand meme tester pour voirs
Référence(s) :
menteur je pense
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 01h41
J'aimerais 35 pass svp merci mon identifient est madomelo mon monde est gaia merci beaucoup!!!!!!