670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dons ,pass equus equideow 2018.

Question anonyme le 19/02/2018 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, je joue a equideow depuis très longtemps, mais je me lasse du jeux. Je n'est plus le temps alors je voudrais vous faire dons d'objets du jeux, d'equus ,de pass ,de chevaux ect.. durement gagné. Ancienneté : 1958 j Monde : Ouranos Eqq: 22 854 289 Pass: 853 Chevaux :2530 Point de vieillisement : 7589 Objets MN : diamant: 235 rayon d'hélios: 56 parchemin de ploutos: 56 boîte de pandore: 54 orchidée noire: 53 bâton de fertilité: 49 fragment de nuage: 44 lyre d'apollon: 36 eau de jouvence: 32 éclair de zeus: 27 sang de méduse: 26 pactole de crésus: 24 pierre philosophale: 23 pack de poséidon: 20 caresse de philotès: 20 talon d'achille: 19 pomme d'or: 17 don d'hestia: 13 pack d'héra: 13 larmes d'aphrodite: 10 pack d'harmonie: 9 couverture d'hypnos: 8 flèche d'artémis: 7 bras de morphée: 6 pack de bonus: 4 sablier de chronos: 4 pomme vintage: 2 balance de thémis: 2 tapis de selle de zaldia: 1 rayon d'hélios de ow: 1 tapis de selle de bucéphale: 1 bride de tormenta: 1 le 5ème élément: 1 corne d'abondance: 12 pack de nyx: 19 défi des titans: 12 selle de tormenta: 8 Centre équestre : - 100 box 3*** équipés d'abreuvoirs, douches et litières de lin - 26 près de 25hectares dont 9 avec tracteur, 9 avec abreuvoir, et 5 avec tracteur et abreuvoirs. - 6 serres de 25hectares + 3 de 10hectares - 12 grands ateliers Pour procéder remplisser se formulaires : Identifiant : email : mot de passe : ce que vous souhaiter : Les premières personnes seront les mieux servis ,je demande le mot de passe histoire que sa sois plus rapides pour moi car je ne compte pas attendre vos réponse 15 ans, envoyer le formulaire a cette adresse ( f.miss2210@laposte.net )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dons ,pass equus equideow 2018.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.647