20 ans et lyceenne

Question de pepsie le 27/01/2010 à 11h01
J'ai eu 20 ans en octobre 2009 et je suis actuellement en terminale, ai-je toujours le droit à sécurité sociale de ma mère n'étant ni étudiante universitaire ni salariée ? puis toujours envoyer mes feuilles de soins à la sécurité sociale, que dois-je faire ?
1 réponse pour «
20 ans et lyceenne
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 18h25
Oui vous pouvez rester sur celle de votre mère jusqu'à l'age de 21ans en statut d'ayant droit ,cependant comme toutes autres mutuelles, il vous faut avertir la sécurité sociale comme quoi que cette année vous restez sur celle de votre mère,ils vous demanderont peut être de fournir quelques pieces pour pouvoir mettre a jour votre situation.