3 fois le bac et toujours rien?

Bonjour je me présente je m'appelle isabelle et j'ai 20 ans Malheureusement j'ai passé mon baccalauréat pour la troisième fois cette année Beaucoup de personnes peuvent penser que s'acharner autant pour un diplôme est une perte de temps. mais c'était mon combat et malgrés, je pense , une somme considérable de travail,sachant aussi que j'étais en candidat libre,le jury ne m'as pas laissé le droit aux sésames la 1ere année je peux avouer que le travail n'étais pas au rendez-vous,donc pas d'excuses la 2émé année j'ai reussi a valider 3 matière ,mes plus gros coeff(je suis en littéraire) mais pour la 3éme année j'avais mis toutes les chances de mon côté,avec des profs particulier,et une rage de réussir ( d'autant plus qu'ils ne m'ont pas garder mes notes,donc devoir de repasser les matières de 1ère oblige..) mais abussivement ou pas j'ai reçu un 4 en histoire géographie et un 4 en anglais.note dont j'ai encore du mal a comprendre,car si je ne m'abuse une note aussi peu élevée relève de la copie blanche...et ce n'etait pas mon cas.Nouvelle déception... rattrapage avec 54 pts,Plus que découragée j'arrive a me motiver pour cette dernière ligne droite,et réussi a avoir un 11 en anglais et un 9 en histoire.48 points rattraper sur 54. note finale 9.85...jamais eu autant la rage...injuste,J'ai dévoué 3 ans de ma vie pour enfin accomplir quelques choses ,qui m'accordera le droit aux études de mes rêves et aujourd'hui plus rien...pas de recours...bien évidement Alors je viens ici vous demander en aide.je souhaite absolument rentrée a la faculté de lettres,mais en évitant le daeu...je ne peux encore perdre un an pour des connaissances que je pense avoir... Puis je obtenir une dérogation Une personne qui puisse m'aider?? je vous remercie pour la lecture de ce long monologue et j'attends vos réponses
1 réponse pour «
3 fois le bac et toujours rien?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h55
Tu n'a jamais pensé de passer le bac en candidat libre et donc de bénéficier les notes dont tu as eu la moyenne ?? renseignes-toi tu verras qu'o nte dit pas tout . Un redoublant à tout intérêt à faire cela s'il a eu la moyenne dans 2/3 matieres cela comprend aussi les matières facultatives ! renseignes-toi de ce coté là !!