32heures par semaine au smic montant du salaire

Bonjour je vais travaillé dans une cantine scolaire pendant un mois je voudrais savoir combien j'obtiendrai à la fin du mois en sachant que je vais travailler 32 heures par semaine et que je suis paué au smic. merci
1 réponse pour «
32heures par semaine au smic montant du salaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 11h18
Le smic horaire net dans ta poche est avoisinant des 7E Sur une semaine de 32 heures tu multiplies par 7E et tu obtiens environ 224E par semaine. Tout celà dépendra de ton total brut (indemnité de panier, de transport....) A toi de faire le calcul sur le mois selon le nombre de jour travaillés. Voilà
Référence(s) :
Prix horaire du smic brut 8,71 moins environ 20% de cotisations