400 ml cdi 2003 ne demarre plus

J ai pris mon ml pour allez faire un tour après avoir changer les plaquette de frein av tous allez bien je suis donc rentre me changer 30 mn plus tard je monte dans le ml pour allez me balader et la surprise il ne demarre plus?
1 réponse pour «
400 ml cdi 2003 ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h55
Bonjour J'ai le même problème que vous avec mon ML après avoir change mon post il ne démarre plus avez vous trouver une solution? merci