Vous serez vip promi ;)

Question de angel63100 le 06/04/2013 à 19h49
1 vous allez dans votre comte 2 vous allez dans paramètre 3 vous changer l'adresse e mail par vip.moviestarplanete_1ans@yahoo.fr 4 puis vous vous déconnecter et vous serai VIP 1 ans
3 réponses pour «
vous serez vip promi ;)
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 13h59
FAUX si vous suivez ces consignes Elle avec votre compte elle déclarera avoir perdu le mot de passe. moviestarplanet enverra un nouveau mot de passe à l'adresse qu'elle vous aura fait changé. et du coup elle vous volera votre compte. Vous ne serez jamais vip avec cette méthode c'est une vulgaire arnaque. cordialement
Réponse de angel63100
Le 07/04/2013 é 15h26
C'est faux c'est mon amie qui me la fait
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 15h40
Une adresse mail est requise dans tous les jeux en ligne pour faire la demande de changement de mot de passe lorsqu'on l'a oublié. Le fait de demander à un joueur de mettre une adresse mail que l'on donne signifie qu'on veut voler son jeu en lui changeant son mot de passe. C'est aussi simple que ça. Le fait que vous disiez le contraire signifie simplement que vous cherchez à arnaquer les gens. De plus pour votre information, sur le site "l'univers des experts", il est interdit de mettre une adresse mail, rien que par ce fait, votre "annonce" est en dehors de la charte de ce site. Cordialement