Tracteur tondeuse ki sétein quand je lache le frein

Bonjour kan je demarre mon tracteur il demarre o car de tour mes kan je lache le frein il sétein tou seul ??? ke doije faire pour remédier a sa merci
2 réponses pour «
tracteur tondeuse ki sétein quand je lache le frein
 »
Réponse de djeker
Le 29/05/2012 é 22h07
Bonjour, Il y a fort à parier que ce soit un problème au niveau du contact de présence du pilote qui se trouve sous le siège. Vérifiez que rien ne se trouve sous le siège. Dans le cas contraire, Débranchez-le ou relier les deux fils de ce contact, c'est selon. Mais attention, il pourra alors partir tout seul si vous avez une vitesse d'engagée et si vous débloquez le frein par inadvertance. Cdlt.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h05
Regarde sous le siege il y a un contact de securite renboite le meme sil est en place il ne fait pas bien contatc de toute façon s est surement nu contac de securite!