41 points a rattraper en BAC S-SI

Voila j'ai eut mes résultats: 12 en physique 7 en anglais 9 en philo 8 en maths 13 en histoire 10 en espagnol et 5 en sciences de l'ingenieurs Je vais donc prendre maths et sciences de l'ingenieur (SI), soit un coef 15 ! Il me faudrait 10 en SI et j'aurai mon bac, et j'aurai encore les maths pour comblé mes points que j'aurai pas réussis peut etre a récuper en SI, mais voila je deteste les oraux surtout ceux du bac (j'ai deja passé une 1er term) les profs sont pas dutout neutre, ils ont votre dossier sous les yeux, et si ils aiment pas vraiment ta tete il te plomb aussi (ca en ferra parlé surment certains mais je pense que beaucoup en tout cas fonctionne comme ca) Enfin voila, nouveau programme et etant redoublant avec des notes plus convenables dans les autres matiéres mais des bulletins pas terrible avec beaucoup d'abscence sur le dernier me pénalisera t il enormement ? J'ai beaucoup travail les 3 semaines avant le bac, et j'ai enormement progressé comparé a mon bac précédant, est-il impossible pour moi de rattrapé mes 41 points? mes profs me disent que je l'aurai a 100%, mais en meme temps c'est eux qui m'ont defoncé toutes l'année sur mon bulletin alors c'est facile de me dire ca maintenant. J'ai etais pris a mon DUT mesures physiques et je ne pourrai pas redoublé une année de plus, alors c'est soit je l'ai et j'arrive a récuper mets 5 points soit je vais devoir arreté l'ecole et je sais pas trop là je commence tellement a douté et joué ma vie sur deux personnes je trouve ca tres peu réconfortant ! Voila j'ai besoin d'aide, savoir comment je dois me comporter qu'elle tenue avoir, tout en sachant qu'il me faut au finale que 5 points pour récuper mets 41 points, j'ai peur de le raté et je ne serrai plus quoi faire vraiment surtout que j'ai travailé comme un malade pendant 3 semaines pour rattrapé mon retard mais au final je les ratés a cause de mes profs de SI qui nous ont mit 2/20 en ppe parce que sans vouloir étre méchant sont des vrais merdeux (les pires profs du monde et j'en fais le parie!!! je ne veux pas gaché ma vie pour deux branleurs qui n'ont absolument rien fait de leur vie VRAIMENT!) J'ai besoin d'aide vraiment !
2 réponses pour «
41 points a rattraper en BAC S-SI
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h46
J'avais 41 point de retard et...je l'ai eu ! rien n'est jamais perdu d'avance sinon lsi tu n'a pas le bac : e truc c'est de reppasser le bac l'année suivant en candidat libre et tu pourras bénéificier les notes dont tu as eu la moyenne y compris en matières facultativie, le français tu n'es pas obligé de le repasser mais évidemment les notes du 2nd tour ne sont par prises en compte (vérifient tous ce que je viens de dire les lois changent souvent) c'est intéressant car il y a 3 matières où tu as eu la moyenne je ne voie pas ta not en sport. et en français évidemment il faudra que tu t'inscrive toi même au bac et faire toute la paperasse (et si possible t'inscrire en auditeur libre dans un lycée s'il y a de la place)
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h58
J'ai eu 17 en EPS et 6 6 en francais et 11 au TPE. 41 points c'est juste pour moi avoir 11 en sciences de l'ingenieur, je suis motivé comme jamais mais un oral reste un oral, j'ai peur de tombé sur un sujet compliqué, c'etait deja mon cas au bac en science j'espere que les examinateurs sont au courant des résultats catastrophique dans leur matiére cette année au bac, et peut étre que l'oral serra plus facile " " biensur puisque de tt maniére je n'arrive a rien faire je ne l'aurai pas, c'est evident. Mais voila un 11 en SI c'est vraiment possible surtout que j'ai bien travailé et que j'avais eu 11 l'année dernier, je passe le matin je vais me donné a 1000000% pendant 2H et je vais étre tres agréable pdt mon oral afin de gagné les pts de presentation qui son attribué facilement si l'éleve c'est montré bon dans son oral malgré un sujet moyen... J'ai tout a gagné et rien a perdre, par contre ne pas l'avoir me rendré suicidaire et malheureux comme jamais, j'ai eu des notes correct dans mes autres matiéres, je traine des difficultés en maths depuis 3 ans maintenant, j'aimerai enfin m'en sortir et faire les matiéres ou je suis fort et qui m'interresse...