54 points a rattraper au BAC !

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en Ses ( j'ai eu 4 coeff 7 ). Je repasse donc l'éco et les maths demain matin. Est ce jouable ou peut on dire que c'est perdu d'avance ? :/ Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma question.
59 réponses pour «
54 points a rattraper au BAC !
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2011 é 15h48
C'est bien mieux que d'avoir 9 dans toutes les matières car on ne sait pas laquelle choisir pas de panique, avec 10 en éco, tu rattrapes déjà 42 points (avec 12 et c'est dans la poche) qques pts en maths et c'est ok, d'autant que si tu as un bon livret tu peux être repéché j'ai connu des élèves qui partaient de bien + loin, sur lesquels je n'aurais pas misé un kopek, qui sont partis confiants et qui l'ont eu
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h06
J'espere que l'examinateur sera un peu indulgent c'est la premiere fois que j'ai une note pareille en ok, surtout que j'ai deja reussi mes concours d'entrées en école sup et qu'il ne me manque que le bac pour valider mon inscription :'(
Réponse de canounet
Le 05/07/2011 é 17h07
Alors, cool, ça va bien se passer ^^
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h17
Je l'espere :) parce que j'ai vraiment peur de me faire enfoncer plus qu'autre chose ! Merci pour votre reponse en tout cas ça m'a remonté le moral et cela m'encourage pour demain
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h25
Je reviens de mes oraux, 16 en Eco je rttrape donc 84 points :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h15
Félicitation ! :) J'ai 43 points à rattraper moi avec un 8 en éco coef 9 et un 7 en histoire coef 5 ! Ca me fait vraiment flipper.. j'ai l'impression que j'y arriverais JA-MAIS !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h17
Va z'y sans stresser tu verras les profs sont assez cool en général :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h18
Il me faut, au moins, 11 en eco et 10 en histoire pour l'avoir, c'est bien ça ? Ne pas être stresser, il va falloir que je fasse un gros travail sur moi même, et juste en une journée, dure !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h20
Ca devrait le faire si tu revises bien ;)
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h51
Il me manque 42 point pour avoir mon Bac avec 4 en maths et 6 en histoire vous pensez que je peux y arriver ? jai vraiment très peur ...
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h21
Coucou ; moi aussi je suis au rattrapage il me manque 65 POINTS ! c'est vraiment enorme j'ai l'impression que j'y arriverai jamais .. j'ai eu 8 a peu pres partout ( philo coeff 7 , esp coef 4 , ang coeff 4, 7 coeff 4 en littérature ) 6 en his.geo coeff 4 et 9 a l'oral d'espagnol .. j'ai choisit de prendre philo pour son gros coeff et littérature car d'habitude je m'en sors trés bien et j'ai minimnum la moyenne .. Pensez vous que c'est un bon choix ? et surtout pensez vous que c'est possible de rattraper tous ces points ? il faudrait que j'arrive à avoir 14 en philo et 13 en littérature.. j'ai trés peur je panique puis j'ai peur de tomber sur un examineur pas cool !!!!
Référence(s) :
Alexandra
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h22
PS : j'ai oublié de préciser que c'était un bac L !
Référence(s) :
Alexandra
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h33
J'ai aussi 65 point a rattraper...Mais je suis en Stss ! Il faut que j'arrive a 11 en bio et 12 en sss ! (J'ai eu 6 en bio et 7 en sss au bac) ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seul avec tous ces points ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h52
Tu nous diras si tu as réussit a rattrapé tout ca :)
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h58
J'ai 65 point a rattraper aussi , j'ai chaud ! J'ai eu 10 en cgrh coeff 12 et 6 coeff 6 en eco droit , est ce que c'est faisable ? Jsuis en bac stg
Réponse de nibou
Le 07/07/2012 é 10h27
Bonjour, je suis en ts et je passe au ratrappage avec 67 points de retards je suis déséspérée mes notes sont de 7 en maths svt spé 9 et ph ch 6 c'est impossible nn
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h58
Bonjour , Je suis en Ts et je doit aller au rattrapage ... avec 63 points de retards .. j'ai choisit de prendre svt ou j'ai eu 11 mais qui est ma spé donc coef 8 et maths coef 7 ou j'ai eu 7 :/ . Es possible ou c'est cassiment mort ??
Réponse de MackMbd
Le 07/07/2012 é 16h39
Bonjour, Je suis en Terminale L et je dois aller au rattrapage avec 41 points de retard.. J'ai choisi de prendre philo où j'ai eu 8 coeff 7 et Littérature où j'ai un 6/20 coeff 4. Pensez vous que c'est possible de pouvoir rattraper ces points.. ? Une pensée à ceux qui ont bien de plus de points à rattraper que moi. Bonne chance à vous !
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 18h38
Où avez-vous perdu des pts ? quelles sont les notes et les coëf ailleurs ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h52
10 coeff 12 en com , et 6 cooeff 6 en eco droit !