Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en Ses ( j'ai eu 4 coeff 7 ). Je repasse donc l'éco et les maths demain matin. Est ce jouable ou peut on dire que c'est perdu d'avance ? :/ Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma question.
C'est bien mieux que d'avoir 9 dans toutes les matières car on ne sait pas laquelle choisir
pas de panique, avec 10 en éco, tu rattrapes déjà 42 points (avec 12 et c'est dans la poche)
qques pts en maths et c'est ok, d'autant que si tu as un bon livret tu peux être repéché
j'ai connu des élèves qui partaient de bien + loin, sur lesquels je n'aurais pas misé un kopek, qui sont partis confiants et qui l'ont eu
J'espere que l'examinateur sera un peu indulgent c'est la premiere fois que j'ai une note pareille en ok, surtout que j'ai deja reussi mes concours d'entrées en école sup et qu'il ne me manque que le bac pour valider mon inscription :'(
Je l'espere :) parce que j'ai vraiment peur de me faire enfoncer plus qu'autre chose ! Merci pour votre reponse en tout cas ça m'a remonté le moral et cela m'encourage pour demain
Félicitation ! :)
J'ai 43 points à rattraper moi avec un 8 en éco coef 9 et un 7 en histoire coef 5 ! Ca me fait vraiment flipper.. j'ai l'impression que j'y arriverais JA-MAIS !
Il me faut, au moins, 11 en eco et 10 en histoire pour l'avoir, c'est bien ça ? Ne pas être stresser, il va falloir que je fasse un gros travail sur moi même, et juste en une journée, dure !
Coucou ; moi aussi je suis au rattrapage il me manque 65 POINTS ! c'est vraiment enorme j'ai l'impression que j'y arriverai jamais .. j'ai eu 8 a peu pres partout ( philo coeff 7 , esp coef 4 , ang coeff 4, 7 coeff 4 en littérature ) 6 en his.geo coeff 4 et 9 a l'oral d'espagnol .. j'ai choisit de prendre philo pour son gros coeff et littérature car d'habitude je m'en sors trés bien et j'ai minimnum la moyenne .. Pensez vous que c'est un bon choix ? et surtout pensez vous que c'est possible de rattraper tous ces points ? il faudrait que j'arrive à avoir 14 en philo et 13 en littérature.. j'ai trés peur je panique puis j'ai peur de tomber sur un examineur pas cool !!!!
J'ai aussi 65 point a rattraper...Mais je suis en Stss ! Il faut que j'arrive a 11 en bio et 12 en sss ! (J'ai eu 6 en bio et 7 en sss au bac) ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seul avec tous ces points ! Bonne chance !
Bonjour,
je suis en ts et je passe au ratrappage avec 67 points de retards je suis déséspérée
mes notes sont de 7 en maths svt spé 9 et ph ch 6 c'est impossible nn
Bonjour ,
Je suis en Ts et je doit aller au rattrapage ... avec 63 points de retards .. j'ai choisit de prendre svt ou j'ai eu 11 mais qui est ma spé donc coef 8 et maths coef 7 ou j'ai eu 7 :/ . Es possible ou c'est cassiment mort ??
Bonjour,
Je suis en Terminale L et je dois aller au rattrapage avec 41 points de retard.. J'ai choisi de prendre philo où j'ai eu 8 coeff 7 et Littérature où j'ai un 6/20 coeff 4. Pensez vous que c'est possible de pouvoir rattraper ces points.. ?
Une pensée à ceux qui ont bien de plus de points à rattraper que moi. Bonne chance à vous !