670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

54 points a rattraper au BAC !

Question anonyme le 05/07/2011 à 14h17
Dernière réponse le 06/07/2017 à 08h35
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en Ses ( j'ai eu 4 coeff 7 ). Je repasse donc l'éco et les maths demain matin. Est ce jouable ou peut on dire que c'est perdu d'avance ? :/ Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma question.
Répondre
59 réponses pour « 
54 points a rattraper au BAC !
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2011 é 15h48
[ ! ]
C'est bien mieux que d'avoir 9 dans toutes les matières car on ne sait pas laquelle choisir pas de panique, avec 10 en éco, tu rattrapes déjà 42 points (avec 12 et c'est dans la poche) qques pts en maths et c'est ok, d'autant que si tu as un bon livret tu peux être repéché j'ai connu des élèves qui partaient de bien + loin, sur lesquels je n'aurais pas misé un kopek, qui sont partis confiants et qui l'ont eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h06
[ ! ]
J'espere que l'examinateur sera un peu indulgent c'est la premiere fois que j'ai une note pareille en ok, surtout que j'ai deja reussi mes concours d'entrées en école sup et qu'il ne me manque que le bac pour valider mon inscription :'(
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/07/2011 é 17h07
[ ! ]
Alors, cool, ça va bien se passer ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h17
[ ! ]
Je l'espere :) parce que j'ai vraiment peur de me faire enfoncer plus qu'autre chose ! Merci pour votre reponse en tout cas ça m'a remonté le moral et cela m'encourage pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h25
[ ! ]
Je reviens de mes oraux, 16 en Eco je rttrape donc 84 points :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Félicitation ! :) J'ai 43 points à rattraper moi avec un 8 en éco coef 9 et un 7 en histoire coef 5 ! Ca me fait vraiment flipper.. j'ai l'impression que j'y arriverais JA-MAIS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h17
[ ! ]
Va z'y sans stresser tu verras les profs sont assez cool en général :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Il me faut, au moins, 11 en eco et 10 en histoire pour l'avoir, c'est bien ça ? Ne pas être stresser, il va falloir que je fasse un gros travail sur moi même, et juste en une journée, dure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h20
[ ! ]
Ca devrait le faire si tu revises bien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h51
[ ! ]
Il me manque 42 point pour avoir mon Bac avec 4 en maths et 6 en histoire vous pensez que je peux y arriver ? jai vraiment très peur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h21
[ ! ]
Coucou ; moi aussi je suis au rattrapage il me manque 65 POINTS ! c'est vraiment enorme j'ai l'impression que j'y arriverai jamais .. j'ai eu 8 a peu pres partout ( philo coeff 7 , esp coef 4 , ang coeff 4, 7 coeff 4 en littérature ) 6 en his.geo coeff 4 et 9 a l'oral d'espagnol .. j'ai choisit de prendre philo pour son gros coeff et littérature car d'habitude je m'en sors trés bien et j'ai minimnum la moyenne .. Pensez vous que c'est un bon choix ? et surtout pensez vous que c'est possible de rattraper tous ces points ? il faudrait que j'arrive à avoir 14 en philo et 13 en littérature.. j'ai trés peur je panique puis j'ai peur de tomber sur un examineur pas cool !!!!
Référence(s) :
Alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h22
[ ! ]
PS : j'ai oublié de préciser que c'était un bac L !
Référence(s) :
Alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h33
[ ! ]
J'ai aussi 65 point a rattraper...Mais je suis en Stss ! Il faut que j'arrive a 11 en bio et 12 en sss ! (J'ai eu 6 en bio et 7 en sss au bac) ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seul avec tous ces points ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h52
[ ! ]
Tu nous diras si tu as réussit a rattrapé tout ca :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h58
[ ! ]
J'ai 65 point a rattraper aussi , j'ai chaud ! J'ai eu 10 en cgrh coeff 12 et 6 coeff 6 en eco droit , est ce que c'est faisable ? Jsuis en bac stg
Répondre
Réponse de nibou
Le 07/07/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, je suis en ts et je passe au ratrappage avec 67 points de retards je suis déséspérée mes notes sont de 7 en maths svt spé 9 et ph ch 6 c'est impossible nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour , Je suis en Ts et je doit aller au rattrapage ... avec 63 points de retards .. j'ai choisit de prendre svt ou j'ai eu 11 mais qui est ma spé donc coef 8 et maths coef 7 ou j'ai eu 7 :/ . Es possible ou c'est cassiment mort ??
Répondre
Réponse de MackMbd
Le 07/07/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis en Terminale L et je dois aller au rattrapage avec 41 points de retard.. J'ai choisi de prendre philo où j'ai eu 8 coeff 7 et Littérature où j'ai un 6/20 coeff 4. Pensez vous que c'est possible de pouvoir rattraper ces points.. ? Une pensée à ceux qui ont bien de plus de points à rattraper que moi. Bonne chance à vous !
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 18h38
[ ! ]
Où avez-vous perdu des pts ? quelles sont les notes et les coëf ailleurs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h52
[ ! ]
10 coeff 12 en com , et 6 cooeff 6 en eco droit !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
54 points a rattraper au BAC !
 »
  • 2
    réponses
    Combien il me faut pour rattraper 60 points tout en sachant que j'ai pris comme matière sc.eco.et so
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai raté mon BAC STMG à ma grande surprise , j'ai 8.57 de moyenne soit 343points , j'ai don
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'avoir mes résultats du bac et j'ai 75 points à rattraper. Pour l'oral j'ai pris B
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 2
    réponses
    J'ai 48 points à rattraper au bac S, j'ai eu 9 en svt, 4 en maths et 4 en histoire. que faut il que
  • 27
    réponses
    Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coef
  • 1
    réponse
    J'ai 74 points a rattraper. en ayant: 8 en philo ( coeff 8) 4 histoire geo ( coeff 4) 6 lit
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en Serie L j'ai reçu les résultats du bac hier et j'ai eu un 3 en histoire et un 7 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.427