Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

60 médailles en argent 950 millième

Question de monnaie14 le 22/10/2012 à 20h20
Je vends 60 médailles en argent entre 39 et 40,5 grammes chaque médailles soit plus de 2 kilos d argent pur Médailles édité par médailler Paris pierre monassi.le génie de Michel Anger faire offres de prix si interessé. À bientôt Me laisser votre mail pour des photos
3 réponses pour «
60 médailles en argent 950 millième
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h17
Bonjour, je suis intéressé par votre collection si vous la possédez encore. Connaissez-vous le titre de chaque pièce ? Vous pouvez me contacter à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations
Référence(s) :
Collectionneur de pièces et médailles en argent
Réponse de DenisG41
Le 22/01/2016 é 17h54
Si vous êtes toujours intéressé, je dispose moi aussi de cette collection
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 11h20
Bonjour, le + simple est à mon avis de passer en direct avec des membres de sites spécialisés, il existe ebay mais avec les frais + paypal ce n'est pas très intéressant, il existe aussi un site belge qui s'appelle delcampe qui est un peu moins onereux, vous pourriez vous y inscrire et vous renseigner car j'ai vu récemment un membre que vous pourriez contatcer (collnumis) qui répondait dans un forum de manière assez précise et spécialisée sur tous les produits du médailler franklin , (médaille, soldats, voiture , etc ) bonne chance !