Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

EXPERTISE POUR VENTE DE MEDAILLES ET PIECES

Bonjour J'ai quelques pièces et médailles en argent : une collection en argent de médailles sur le thème de l'EUROPE avec une pièce par année de 1985 à 2006 (14 médailles au total) environ 30 grammes par pièce + une collection de pièces argent en EURO (avec valeur faciale) du Portugal, allemagne ou Belgique (par exemple pièce Simenon Belgique de 10€) si des personnes sont intéressées ou désirent expertiser ou acheter merci de me contacter
3 réponses pour «
EXPERTISE POUR VENTE DE MEDAILLES ET PIECES
 »
Réponse de monnaie14
Le 23/10/2012 é 21h50
Bonsoir Pouvez vous m envoyer des photos [pas d'échange de mail svp] Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h23
Bonsoir, si vous possédez encore votre collection, je suis intéressé. Vous pouvez me contacter à [pas d'échange de mail svp] afin de me donnez davantage de détails (nombre de pièces, poids de chacun et titre d'argent). Merci de votre réponse Meilleures salutations
Référence(s) :
Collectionneur de médailles et pièces en argent
Réponse de thyslaura87
Le 03/07/2013 é 21h13
Bonsoir, J'ai des médailles de la guerre 14-18 et 40-45 de l'ordre de LEOPOLD 2 à vendre elles sont an photos sur kapaza.be