61 ans sans revenu

61 ans dont 28 aux usa a quoi ai-je droit logement transport subvention etc....en cas de retour en france etant citoyen francais ????
1 réponse pour «
61 ans sans revenu
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 13h42
59 ans sans revenu ex-commerçante depuis septembre 2005 ayant cessé pour cause de maladie,droit aux indéminités journalières jusqu'au 26 avril 2006 depuis plus rien.convoquée par le tribunal de la santé en décembre 2007,incapable de travailler ,aucun employeur n'a le droit de m'embaucher,invalidité à plus de 50% et moin de 66%. de quoi je vit.merci
Référence(s) :
porquet marie-thérèse
4 rue des belles ézines
17600 le gua