670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je viens d'apprendre le décès de ma mère

Question de nowhereman le 17/02/2011 à 15h04
Dernière réponse le 17/07/2013 à 20h45
[ ! ]
Bonjour, ma mère (française) est partie vivre aux usa en me laissant en france, j'avais 8 ans. j'ai 50 ans (français) et je viens d'apprendre son décès alors qu'elle est décédée il y a 10 ans ! je viens d'apprendre aussi que j'ai une demi-soeur aux usa (grâce à facebook) quels sont mes droits pour la succession de ma mère, je ne sais pas si elle avait des biens ou non. meci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
je viens d'apprendre le décès de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi c'est ma mère qui est Américaine (elle est californienne)et mon père français moi j'ai 30 ans (je suis franco/Américaine)Quand j'avais 3 ans elle est retournée dans son pays avec ma petite sœur et mon petit frère elle à laissée mon père seul...Quand mon père à apprit la nouvelle il est vite venu nous cherché et après ma mère à été voir un juge et tout...Ma mère nous à gardée par la suite !j'ai vécue avec ma mère ma sœur et mon frère et à 25 ans j'ai décidé de revenir en France voir mon père est las bas j'ai appris que mon père s'était suicidé il y'a 2 ans !Et on nous avait rien dit !Je sais que s'est dure !Mais c'est à toi d'en juger !
Référence(s) :
Presque pareille !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je viens d'apprendre le décès de ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.002