670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de Séjour 10 ans / conjointe de francais

Question anonyme le 14/06/2010 à 14h55
[ ! ]
Ma femme est brésilienne et je suis français?. Nous vivons sur le territoire metropolitain et nous sommes mariés depuis près de 4 ans. Ma femme a obtenu durant cette préiode 3 cartes de séjour de 1 an "vie privée & famille". Dans le cadre de l'obtention de la carte de séjour de 10 ans, nous avons légitimement subi une enquête administrative dont le résultat nous est favorable (achat en commun d'un logement, travail tous les 2, preuves de vies communes,.maitrise de la langue française..). Or la préfecture a délivrée de nouveau et de manière "discrétionnaire" une nouvelle carte de séjour d'1 an, au lieu de 10 ans : sans aucune explication, sans possibilité de voir un responsable qui aurait pu motiver la décision de la préfecture. J'ai donc écrit à la préfecture par RAR, mais ma lettre est restée sans réponse. Quelqu'un pourrait il m'aider (explications, démarches) Je vous en remercie par avance. Un citoyen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de Séjour 10 ans / conjointe de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.137