62ANS ET VEUVE DEPUIS 15ANS ...concubinage?

.... LA PENSION DE REVERSION de la CRAM de mon mari décédé ,m'a été octroyée a mes 55 ans , je bénéficie de ma propre PENSION depuis 2ans........qu'adviendrait-il si je vivais en concubinage?.... idem pour ses complémentaires ainsi que pour les miennes? LE TOUT NE DEPASSE PAS 1400e / mois ......a l'avance merci de vos réponses !
2 réponses pour «
62ANS ET VEUVE DEPUIS 15ANS ...concubinage?
 »
Réponse de selevertot
Le 23/08/2010 é 07h52
Votre situation est tout à fait privée.Vous n'etes pas remariée avec changement de nom.Vous n'avez pas à clamer que vous etes en concubinage.Un veuf peut avoir 100 maitresses,il est toujours veuf.Seul le mariage officiel porté sur les registres de l'Etat-civil prouve le contraire.
Réponse de allanbecha
Le 15/10/2010 é 16h07
Merci d'avance de me repondre ,ayant fait une colocation avec la femme d'un amis m'hébergeant par solidarité étant SDFet décédé brusquement,nous avons subis un "redressement Fiscal "de par la perte de notre 1/2 part de notre quotien familial pour "concubinage"au titre que nous ne vivons pas seul A priori cette disposition ne serait appliquable et généralisée en 2012. La colocation entre seniors,voir la cohabitation de plus en plus usité pour des raison financieres ou de solidarité pour les personnes isolées ou de moyens limitéspermettant aussi le maintient a domicle des personnes agées en toute sécurité.existe t'il des cas similaires au notre ou une assocition pouvant avoir une action dans ce sens pour protéger des ainés plus fragilisés que nous????