Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Or brut en poudre et en linguot

Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des professionnels orpailleurs Maliens, Burkinabais,et Ghanéen. Actuellement nous disposons d'un stock de 142. Kgs de métal Or pur avec les caractéristiques suivants: Origine / Burkina Pureté /96% 98% quantité / 142kg prix / 15 000€ / kg négociable L'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'établir un partenariat permanent d'investissement pour la création d'autres sites d'exploitation. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour les détails complémentaires à cette adresse : metalenor@gmail.com NB : 5% de commission vous reviendrez sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or et du Diamant régulier. Merci de Contactez Mr Mamadou SORGO
2 réponses pour «
Or brut en poudre et en linguot
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 22/05/2011 é 18h51
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de hackcoeur
Le 22/08/2011 é 16h08
Bonjour, Vous désirez faire un commerce éthique, alors rendez vous sur http://www.goldhomes.biz Bonne journée P. Annen