670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Or à l'état brut

Question de negoced02 le 31/08/2010 à 00h50
Dernière réponse le 03/09/2012 à 17h55
[ ! ]
Nous somme a la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre notre OR (Or à l'état brut). plaisantin s'abstenir.
Répondre
10 réponses pour « 
Or à l'état brut
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 07h42
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS***
Répondre
Réponse de negoced02
Le 31/08/2010 é 08h10
[ ! ]
Juste pour vous dire cher internaux qu'il est serieux ce vendeur.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h11
[ ! ]
HAHAHAHAHA ATTENTION BIEN SUR UN ARNAQUEUR QUI REPONDS MDR
Répondre
Réponse de negoced02
Le 31/08/2010 é 08h19
[ ! ]
Veiller bien donner les preuves que vous avez contre le vendeur.car il ne sert à rien d'écrire.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 20h19
[ ! ]
Ce vendeur DU BENIN ET PROPOSE un reglement par virement western union HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 02h55
[ ! ]
Envoyer nous les preuve par email:police-interpole@interpole.com car si ce n'est pas le cas on risque de vous poursuivre.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 06h45
[ ! ]
Mdr voici la bonne adresse INTERPOL 200, quai Charles de Gaulle 69006 Lyon France petit arnaqueur du dimanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Me faire une offre svp quantité et qualité merci de faire vite.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/01/2011 é 06h12
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse de michel.pukuta1
Le 03/09/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je suis negociant en or et diamant mon nom et pukuta-michel je nsuis de la rdc et je vie en ukraine comme resindent je travail avec le groupe excanto-international d espagne pour achat de diamant et or du congo rdc. si vous avez de dificulte pour ce jenre de businnes je peur vous aider vous pouvais me contacte a ce numero:+380935645299 e-mail:gunter3636@yahoo.fr. franche et sincere colaboration .
Référence(s) :
tel:+380935645299
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Or à l'état brut
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un représentant des orpailleurs villageois. Nous somme a la recherche d'un client fidèle et
  • 4
    réponses
    Nous somme a la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre notre OR (Or a l'état brut). Vo
  • 60
    réponses
    Offre: Diamant brut a vendre Nous avons la mère diamant brut a vendre en une seule pierre. SVP un
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre de l’or (Or a l’état brut). Voici
  • 10
    réponses
    Je représente une société d'intérim, Nous cherchons de bons contacts pour vendre de l'or , Nous avon
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis a la recherche d'un client sérieux pour un éventuel partenariat dans le "BPO", po
  • 2
    réponses
    Je dispose du diamant à l'état brut de couleur noir et je recherche un acheteur voici mon Email tch
  • 1
    réponse
    Je vais toucher une somme env 530 euros brut quel est le pouçentage brut net
  • 11
    réponses
    Vends vente de l'or brut vente de l'or brut l'or brut Détail de l'annonce : Chers Monsieur/Madame N
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai vingt pierres d’Émeraude en état brut qui viennent de l'Inde que je voudrais vendre, l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.845