Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Or brut et en linguot

Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des professionnels orpailleurs Maliens, Burkinabais,et Ghanéen. Actuellement nous disposons d'un stock de 642. Kgs de métal Or pur avec les caractéristiques suivants: Origine / Burkina Pureté /96% 98% quantité / 142kg prix / 15 000€ / kg négociable L'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'établir un partenariat permanent d'investissement pour la création d'autres sites d'exploitation. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour les détails complémentaires à cette adresse : metalenor@gmail.com Cordialement NB : 5% de commission vous reviendrez sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or et du Diamant régulier. Merci de Contactez Mr Mamadou SORGO
8 réponses pour «
or brut et en linguot
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 24/02/2011 é 06h07
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous ...
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h50
Bonjour Monsieur, Je suis consulting international à Genève avec plusieurs clients et j'aimerai connaître vos conditions de vente. Avec mes salutations Marie Elle
Référence(s) :
Consuting internationale Genève
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 01h20
BONJOUR UN INTERMEDIAIRE LIBRE EN NEGOCE INTERNATIONNAL DES METAUX /PIERRES PRECIEUX ET PRODUITS TROPICAUX, RECHERCHE ACTIVEMENT UN PARTENAIRE COMMERCIAL ET/OU UN CLIENT POTENTIEL POUR L’ACHAT ET/OU L'EXPORTATION DE L'OR VERS UN PAYS DE SON CHOIX POUR SA BONNE VENTE. DÉJÀ, VOICI LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS A FOURNIS PAR LA SOCIÉTÉ SONT : 1. LETTRE DE TRANSPORT Aérien. 2. 6FACTURES COMMERCIALES ORIGINALES. 3. CERTIFICAT D ORIGINE. 4. CERTIFICAT DE POIDS ET QUALITÉ ÉMIS PAR SERVICES DES MINES BERLINOISE ET/OU TOGOLAISE. 5. COPIE D AUTORISATION D EXPORTATION. LES DOCUMENTS QUE DOIT PRODUIRE LE CLIENT AVANT L EMBARQUEMENT. 6. ATTESTATION DE POLICE D ASSURANCE. LA PERSONNE POURRA VENIR ICI VOIR L'OR, TOUCHER DU DOIGT ET PRÉLEVEZ LUI-MÊME DU LOT 01-10KILOS A TITRE DE TEST POUR SON CONTRÔLE PERSONNEL AVANT LA SIGNATURE DU CONTRAT DONT LES CLAUSES SERONT DÉFINIS DE COMMUN ACCORD. UNE OU DEUX PERSONNES DE CHEZ NOUS SUIVRA LE PRODUIT JUSQU'À DESTINATION FINALE. DÉJÀ, LE PRIX EST A DISCUTER ET SELON LA QUANTITÉ. COPIE DE NOTRE LICENCE ET AUTRES DOCUMENTS NÉCESSAIRES, VOUS SERONT ADRESSES POUR TOUTE VÉRIFICATION AUPRÈS DE LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE ET DE NOS AMBASSADES DANS LE MONDE DES RÉCEPTION D'UNE LETTRE D'INTENTION D'ACHAT, NOUS VOUS ENVERRONS UN CONTRAT TYPE POUR VOTRE APPRÉCIATION DE NOTRE PROCÉDURE ET CONDITION. D'ICI LA, RECEVEZ MES SINCÈRES SALUTATIONS. NB.NOUS PAYONS JUSQU'À 1000EUROS PAR KILOS COMME COMMISSION A TOUT INTERMÉDIAIRE. AUSSI, (une fois convenue) NOUS LIVRONS L OR (mais de petite quantité) SUR MAGHREB VIA LE DESSERT Contacte : metalenor@gmail.com tél / +229 93 15 11 85 Mr SORGO
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h11
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de romstan
Le 02/09/2011 é 20h18
Salut nous sommes intèrèssé à traiter affaire avec vous sans quoi nous sommes des orpailleurs de l'afrique de l'ouest qui possède de l'or 350KG 22carats + alors si vous etes intèrèssé toujours veuillez bien nous envoyé un mail à l'adresse paixbonheure pour plus d'informations sur l'achat et l'obtension de notre FCO et d'autres papiers que vous aurai besoin avec nous. cordialement
Référence(s) :
ACCRA ; GHANA
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h19
Votre numéro pour un entretien merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h13
Parler le français avant de vouloir arnaquer et non pas le naigre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h14
ça pue l arnaque a plein nez