669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Or brut et en linguot

Question anonyme le 23/02/2011 à 21h27
Dernière réponse le 01/08/2015 à 21h14
[ ! ]
Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des professionnels orpailleurs Maliens, Burkinabais,et Ghanéen. Actuellement nous disposons d'un stock de 642. Kgs de métal Or pur avec les caractéristiques suivants: Origine / Burkina Pureté /96% 98% quantité / 142kg prix / 15 000€ / kg négociable L'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'établir un partenariat permanent d'investissement pour la création d'autres sites d'exploitation. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour les détails complémentaires à cette adresse : metalenor@gmail.com Cordialement NB : 5% de commission vous reviendrez sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or et du Diamant régulier. Merci de Contactez Mr Mamadou SORGO
Répondre
8 réponses pour « 
or brut et en linguot
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 24/02/2011 é 06h07
[ ! ]
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis consulting international à Genève avec plusieurs clients et j'aimerai connaître vos conditions de vente. Avec mes salutations Marie Elle
Référence(s) :
Consuting internationale Genève
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 01h20
[ ! ]
BONJOUR UN INTERMEDIAIRE LIBRE EN NEGOCE INTERNATIONNAL DES METAUX /PIERRES PRECIEUX ET PRODUITS TROPICAUX, RECHERCHE ACTIVEMENT UN PARTENAIRE COMMERCIAL ET/OU UN CLIENT POTENTIEL POUR L’ACHAT ET/OU L'EXPORTATION DE L'OR VERS UN PAYS DE SON CHOIX POUR SA BONNE VENTE. DÉJÀ, VOICI LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS A FOURNIS PAR LA SOCIÉTÉ SONT : 1. LETTRE DE TRANSPORT Aérien. 2. 6FACTURES COMMERCIALES ORIGINALES. 3. CERTIFICAT D ORIGINE. 4. CERTIFICAT DE POIDS ET QUALITÉ ÉMIS PAR SERVICES DES MINES BERLINOISE ET/OU TOGOLAISE. 5. COPIE D AUTORISATION D EXPORTATION. LES DOCUMENTS QUE DOIT PRODUIRE LE CLIENT AVANT L EMBARQUEMENT. 6. ATTESTATION DE POLICE D ASSURANCE. LA PERSONNE POURRA VENIR ICI VOIR L'OR, TOUCHER DU DOIGT ET PRÉLEVEZ LUI-MÊME DU LOT 01-10KILOS A TITRE DE TEST POUR SON CONTRÔLE PERSONNEL AVANT LA SIGNATURE DU CONTRAT DONT LES CLAUSES SERONT DÉFINIS DE COMMUN ACCORD. UNE OU DEUX PERSONNES DE CHEZ NOUS SUIVRA LE PRODUIT JUSQU'À DESTINATION FINALE. DÉJÀ, LE PRIX EST A DISCUTER ET SELON LA QUANTITÉ. COPIE DE NOTRE LICENCE ET AUTRES DOCUMENTS NÉCESSAIRES, VOUS SERONT ADRESSES POUR TOUTE VÉRIFICATION AUPRÈS DE LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE ET DE NOS AMBASSADES DANS LE MONDE DES RÉCEPTION D'UNE LETTRE D'INTENTION D'ACHAT, NOUS VOUS ENVERRONS UN CONTRAT TYPE POUR VOTRE APPRÉCIATION DE NOTRE PROCÉDURE ET CONDITION. D'ICI LA, RECEVEZ MES SINCÈRES SALUTATIONS. NB.NOUS PAYONS JUSQU'À 1000EUROS PAR KILOS COMME COMMISSION A TOUT INTERMÉDIAIRE. AUSSI, (une fois convenue) NOUS LIVRONS L OR (mais de petite quantité) SUR MAGHREB VIA LE DESSERT Contacte : metalenor@gmail.com tél / +229 93 15 11 85 Mr SORGO
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h11
[ ! ]
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse de romstan
Le 02/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut nous sommes intèrèssé à traiter affaire avec vous sans quoi nous sommes des orpailleurs de l'afrique de l'ouest qui possède de l'or 350KG 22carats + alors si vous etes intèrèssé toujours veuillez bien nous envoyé un mail à l'adresse paixbonheure pour plus d'informations sur l'achat et l'obtension de notre FCO et d'autres papiers que vous aurai besoin avec nous. cordialement
Référence(s) :
ACCRA ; GHANA
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h19
[ ! ]
Votre numéro pour un entretien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h13
[ ! ]
Parler le français avant de vouloir arnaquer et non pas le naigre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h14
[ ! ]
ça pue l arnaque a plein nez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
or brut et en linguot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156