90 % de "cassos" sur ce site ?

Question de marty86 le 18/08/2014 à 19h00
Plusieurs mois que je viens ici, répondre aux questions diverses, et je me suis rendu compte que la majorité des "demandeurs" sont souvent "illettrés/naïfs/idiots/ bêtes/jeunes..." En général, il suffirait de poser la question dans GOOGLE, pour avoir une réponse, alors POURQUOI viennent-ils ici ? Question pour les "habitués du site !
3 réponses pour «
90 % de "cassos" sur ce site ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 18/08/2014 é 19h47
En général, il suffirait de poser la question dans GOOGLE, pour avoir une réponse, alors POURQUOI viennent-ils ici ? parce que la majorité des "demandeurs" sont souvent "illettrés/naïfs/idiots/ bêtes/jeunes..."
Référence(s) :
Tout était dans votre question ;0))))
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2014 é 20h00
Vous sous-entendez que la connaissance provient de Google ? Pourtant, Google indexe des sites existants pour proposer des réponses. Vous avez donc votre réponse : quand vous faites une recherche sur Google, souvent, vous tombez ici.
Réponse de canounet
Le 18/08/2014 é 20h52
Je trouve vos appréciations insultantes (idiots, bêtes) et il n'y a pas d'illettrés qui sauraient à peine lire ou écrire et le fait d'être nul en orthographe n'est pas une preuve d'inintelligence s'il y a beaucoup de questions naïves et puériles (recrutement foot, fées, sirènes, etc), il y a beaucoup de questions précises voire intéressantes que vous ne regardez peut-être même pas certains ne savent pas naviguer sur le net, ne savent pas où ni comment chercher ou ne se doutent pas qu'on peut y trouver leur réponse certains sont désemparés d'autres veulent des confirmations etc.