669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

90 % de "cassos" sur ce site ?

Question de marty86 le 18/08/2014 à 19h00
Dernière réponse le 18/08/2014 à 20h52
[ ! ]
Plusieurs mois que je viens ici, répondre aux questions diverses, et je me suis rendu compte que la majorité des "demandeurs" sont souvent "illettrés/naïfs/idiots/ bêtes/jeunes..." En général, il suffirait de poser la question dans GOOGLE, pour avoir une réponse, alors POURQUOI viennent-ils ici ? Question pour les "habitués du site !
Répondre
3 réponses pour « 
90 % de "cassos" sur ce site ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 18/08/2014 é 19h47
[ ! ]
En général, il suffirait de poser la question dans GOOGLE, pour avoir une réponse, alors POURQUOI viennent-ils ici ? parce que la majorité des "demandeurs" sont souvent "illettrés/naïfs/idiots/ bêtes/jeunes..."
Référence(s) :
Tout était dans votre question ;0))))
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2014 é 20h00
[ ! ]
Vous sous-entendez que la connaissance provient de Google ? Pourtant, Google indexe des sites existants pour proposer des réponses. Vous avez donc votre réponse : quand vous faites une recherche sur Google, souvent, vous tombez ici.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/08/2014 é 20h52
[ ! ]
Je trouve vos appréciations insultantes (idiots, bêtes) et il n'y a pas d'illettrés qui sauraient à peine lire ou écrire et le fait d'être nul en orthographe n'est pas une preuve d'inintelligence s'il y a beaucoup de questions naïves et puériles (recrutement foot, fées, sirènes, etc), il y a beaucoup de questions précises voire intéressantes que vous ne regardez peut-être même pas certains ne savent pas naviguer sur le net, ne savent pas où ni comment chercher ou ne se doutent pas qu'on peut y trouver leur réponse certains sont désemparés d'autres veulent des confirmations etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
90 % de "cassos" sur ce site ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387