Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Doit on repondre à des questions qui datent?

Bonjour, je m appercois que sur ce site certaines questions dates de plusieurs mois voire plusieurs années.... sont elles encore pertinentes? doit on y repondre?
3 réponses pour «
Doit on repondre à des questions qui datent?
 »
Réponse de Tachin
Le 29/06/2014 é 17h54
On ne sait jamais, la réponse pourra toujours servir à d'autres internautes.
Réponse de canounet
Le 29/06/2014 é 19h22
Mouais mais le questionneur a sans doute résolu son problème depuis le temps et les nouveaux questionneurs ne regardent pas obligatoirement les archives la réponse risque de rester lettre morte mieux vaut se concentrer sur les nouvelles questions
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 14h07
Bonjour, il n'est jamais trop tard pour répondre : les autres internautes, même s'ils ne parcourent pas les archives, peuvent tomber sur ce site grâce à des mots-clés qu'il auront tapé dans un moteur de recherche.